MWM 325-2

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

MWM 325-2

Message non lu par sterile1664 »

Bonjour, je sais bien que ce n'est pas trop l'endroit mais bon... on ne sait jamais...

J'ai un moteur MWM325-2 à vendre, il était monté sur un renault 50 il me semble (vigneron / verger), peu d'heures, je l'avais acheté pour le démonter et récupérer les cylindrées pour refaire mon 498.

Le moteur est incomplet, il manque la dynamo, le lanceur du démarreur et la pompe hydraulique.

A part ça, il a : embrayage, pompe d'injection, turbine, volute...

Je ne l'ai jamais fait tourner, stocké à l'abris, propre (mis à part la poussière).

Photos disponibles pour ceux qui seraient intéressés la semaine prochaine car il n'est pas chez moi, il est actuellement dans la Somme (quel beau pays...) à mi chemin sur l'axe Abbeville Doullens, chargement possible sur place, et au cas où, je devrais pouvoir le redescendre sur Rennes si besoin.

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce serait dommage de le démonter alors qu'il pourrait faire plaisir à quelqu'un complet, et que mon 325-6 ne sera je ne pense pas rechemisé, ou si c'est le cas il le sera à neuf...

Voilà, je n'ai pas de prix de fixé, je ne le donne pas non plus, échange possible contre pièces ou tracteur, selon état et modèle forcément, IH de préférence, ça va de soi... ;)

Contact via forum, MP, ou téléphone pour ceux qui l'ont, peu importe.

Pour ceux que ça interesserait et non inscrits, un passage par la case présentation ne serait pas superflu, histoire de ne pas que s'inscrire pour l'annonce....

Je vous en laisse la primeur, avant de le mettre en vente ailleurs, je ne suis pas pressé.

Cyrille.
Répondre