Recherche outil chargeur

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Recherche outil chargeur

Message non lu par julien23 »

Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'un pic botte ou croco pour un chargeur granier gr44, Est-ce que quelqu'un aurait une piste?
Merci :) :yes:
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Recherche outil chargeur

Message non lu par mlgbzh »

Il y a plein de fournisseurs qui en font à pas cher ,en neuf ce sera pas beaucoup plus cher.
Agram ,les divers Polonais....
Magsi si tu veux du Breton pur souche
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Recherche outil chargeur

Message non lu par nicolaon »

C'est pour ton massez Julien ?
Pour les piques bottes des bouseux , j'ai soudé des douilles directement sur le tablier à l'avant, et à l'arrière directement sur les bras des relevages
Simple , économique et toujours disponible sur le tracteur 8)
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Re: Recherche outil chargeur

Message non lu par julien23 »

mlgbzh a écrit :Il y a plein de fournisseurs qui en font à pas cher ,en neuf ce sera pas beaucoup plus cher.
Agram ,les divers Polonais....
Magsi si tu veux du Breton pur souche

Je me renseignerai voir car mon godet à terre est un magsi lui
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Re: Recherche outil chargeur

Message non lu par julien23 »

nicolaon a écrit :C'est pour ton massez Julien ?
Pour les piques bottes des bouseux , j'ai soudé des douilles directement sur le tablier à l'avant, et à l'arrière directement sur les bras des relevages
Simple , économique et toujours disponible sur le tracteur 8)

Oui c'est bien pour le massey, superbe idée sa m'a même pas traversé l'esprit :bou:
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Re: Recherche outil chargeur

Message non lu par julien23 »

Merci Nicolaon pour l'astuce, voilà le résultat
Image
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Recherche outil chargeur

Message non lu par nicolaon »

Julien ne le prends pas mal. Mais si je me trouvais à ta place, je relirais le sommet des douilles à la traverse du haut avec du 100 ou 80par10 par exemple, ou ce que tu as sous la main. La tel quel, ça me fait craindre. Surtout que faute de mieux, bon nombre d'agriculteurs se servent des piques comme fourches à palettes
Vu la couleur de l'ensemble tu est piqué aux rouges :yes: :)
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Re: Recherche outil chargeur

Message non lu par julien23 »

nicolaon a écrit : 25 mai 2017 22:39 Julien ne le prends pas mal. Mais si je me trouvais à ta place, je relirais le sommet des douilles à la traverse du haut avec du 100 ou 80par10 par exemple, ou ce que tu as sous la main. La tel quel, ça me fait craindre. Surtout que faute de mieux, bon nombre d'agriculteurs se servent des piques comme fourches à palettes
Vu la couleur de l'ensemble tu est piqué aux rouges :yes: :)
Je le prend pas mal, tout conseil est bon à prendre pour ma part et oui j'essaye toujours de faire coïncider le coloris :D
Répondre