Bati chargeur Quicke pour CVX

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Bati chargeur Quicke pour CVX

Message non lu par épicea »

Salut

j'ai la moitié envie de trouver un bati de chargeur à mettre sur le CVX afin de pouvoir utiliser mon chargeur sur les deux tracteurs (Mc et CVX): deux problèmes :arrow: trouver un bati et mélanger les huiles hydro.

D'abord est ce que c'est une connerie avèrée concernant le mélange des huiles hydrauliques ??
J'hésite souvent à utiliser la benne avec le Mc pour cette raison mais est-ce bien fondé? : benne sur hydraulique tracteur toujours attelée au même tacteur.
Question que je me pose aussi pour les freins de remorque??
Parce que si ça se trouve en prenant ces précuations je me complique la vie pour rien :roll:

Sinon c'est un chargeur Quicke Q 970 alors si vous connaissez un bati ça m'interesse (pour CVX 1135) . :yes: ;) ;)
Ps j'étudierais même la solution d'un bati d'une autre marque avec son chargeur ( à voir pour quel budget :? )
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Bati chargeur Quicke pour CVX

Message non lu par romain 5120 »

Pour les huiles, te connaissant, (certes que sur le forum) mais tu as l'air maniaque et j'imagine que les vidanges sont tenu à jour sur tes 2 tracteurs! Dans ce cas je vois pas trop de souci de mélange. Dis toi aussi que d'autres cvx, le mien le premier, utilisent des matériels de cuma et meme si dans les cuma ou j'adhère il y a pas de mecs qui ruinent leur matos on est à l'abri de rien.
Sur le chargeur du mc tu as le gros brancard? Parce que moi par exemple mes chargeurs q650 et q930 se montent pas sur le nouveau Maxxum cvx.
Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Bati chargeur Quicke pour CVX

Message non lu par ih 946 »

le CVX a l'huile hydro a part , le MC a la boite pont hydro réuni avec freins immergés :!: après c'est pas facile de ne jamais faire de mélange :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Bati chargeur Quicke pour CVX

Message non lu par épicea »

le CVX a l'huile hydro a part , le MC a la boite pont hydro réuni avec freins immergés :!: après c'est pas facile de ne jamais faire de mélange :oops:
oui c'est ça qui me chiffonne le plus :!:
Dis toi aussi que d'autres cvx, le mien le premier, utilisent des matériels de cuma et meme si dans les cuma ou j'adhère il y a pas de mecs qui ruinent leur matos on est à l'abri de rien.
c'est un peu le genre d'exemples que me font penser que je fais une fixation.
Sur le chargeur du mc tu as le gros brancard? Parce que moi par exemple mes chargeurs q650 et q930 se montent pas sur le nouveau Maxxum cvx.
Qu'appelles -tu le gros brancard ?
Tu veux dire qu'il y a differentes sortes de chargeur Q670 ?
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Bati chargeur Quicke pour CVX

Message non lu par case ih »

t'as differentes largeurs de brancarts
us um ul
abreviations de small midle large
le s comme celui monte sur mon cx passe juste dans un mc ou mxc et ne passera pas avec des tracteurs avec capot + large,il faut le m
c'est marque sur la plaque de ton chargeur la version
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Bati chargeur Quicke pour CVX

Message non lu par romain 5120 »

Oui je crois que c'est ça, les miens son des us, et je voulais mettre un bâti sur le nouveau maxxum mais les commerciaux m'avait dit que c'était pas possible et effectivement une fois j'avais avancé mon ancien maxxum 120 devant le chargeur et ça passait pas. Mais peut être que le 970 est un um, donc plus large.
Image
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Bati chargeur Quicke pour CVX

Message non lu par nicolaon »

ih 946 a écrit :le CVX a l'huile hydro a part , le MC a la boite pont hydro réuni avec freins immergés :!: après c'est pas facile de ne jamais faire de mélange :oops:

A+ :razz: :razz:
Personnellement pour moi ça était facile de résoudre ce problème. Mes tracteurs qui ont des réservoirs spécifiques pour l'hydrau reçoivent l'huile de transmission power du tracteur le plus chère. Elle est naturellement conçu pour l'hydrau et, le plus elle lubrifie, mes deux plus petits chargeur sont réglé à 220bars et pour le moment les petites pompes alu à deux bal se portent bien
Une fois j'ai abondamment polluer le mtx :arrow: de suite les frein ont fait du bruit
Maintenant je ne stock plus de 68 meme la 3944 c'est powermachin
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Bati chargeur Quicke pour CVX

Message non lu par épicea »

Salut

j'ai pas abandonné l'idée...mais fallait un peu attendre.

Donc pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne vais pas m'étendre (ceux qui me connaissent comprendrons) j'ai pris la décision d'arrêter de déneiger afin d' être un peu plus libre en hiver et pouvoir assumer certaines choses à la maison pendant cette période.
Dommage j'avais un bon chantier mais c'est comme ça ...

Bref, ma lame étant vendue j'avais aussi le choix de laisser le tracteur équipé (CVX) à la même personne qui voulait m'acheter l'ensemble complet.
J'ai décliné la proposition en cédant seulement la lame et décidé de garder le CVX afin de lui mettre un chargeur.
Chargeur du Mc Q970 en brancards étroits, pas compatible avec ce qui se monte sur CVX en standard sauf au prix de grosses modif' (pour moi) j'ai laissé béton!

Il aura bientôt un Q6 sans parallelogramme :yes: L'idée est de soulager un peu le MC qui se prends des heures "hardi-donc", équipé comme cela les heures d'utilisation seront mieux répartis tout en simplifiant certaines tâches où je n'aurai plus besoin que d'un seul tracteur (et par conséquent d'un seul chauffeur).

les photos suivront dès que possible en ce qui concerne mon tracteur et celles en rapport avec le nouvel ensemble de déneigement aussi car je reste un peu dans l'affaire d'une certaine façon même si le materiel appartiendra à qqun d'autre (puma 225 cvx ou fendt ou fastrac....on verra ça d'ici peu 8) )
Répondre