Ma pompe hydraulique de mon Mac cormick D436 de 1961, fuit, malgré réparations successives au cours des années avec nouveaux joints d'origine et a perdu de sa puissance...
Si vous en avez une en bon état à prix correct, je suis preneur et paye bien entendu les frais d'expédition
Merci de vos réponses, contact au +32475284897 pour FR et 0475/284897 pour BE.
Allez voir un atelier en hydraulique. C'est une pompe Bosch classique, normalement pas difficile à trouver. C'est une pompe de 8cc, abre conique 1:5. Pour info: 306 EUR chez Granit, mais sûrement moins chèr dans la commerce.
En effet, changer le joint de l'arbre d'une vieille pompe ne sert guère à grand chose
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Les vielles pompen étaient en effet avec de arbres cylindrique. Alors, il va te falloir le pignon d'entrainement. A moins que tu trouve une pompe avec arbre cylindrique, mais celles-là sont plutôt rare, et pas standarisées quand au montage.
Je viens de revenir chez moi avec une pompe d'occasion, qui semble en bon état avec de la résistance à la main pour tourner, (donc pas vidée), à 50€, dès que possible, je l'installe...