Non , mais il étanche la soif
Une adelscott s'il vous plait .je trinque a tous ceux qui ont prit un ans de plus récemment et a la pluie
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
C'est une bouteille de suze que je vois sur le buffet du bar? La rivière qui coule au fond de mon vallon s'appelle la Suze! La recette à été inventée à 3km de chez moi! Et vendue aux français pour 3frs 6 sous! Heureusement sinon ce nectar ne serait peut-être pas si connu!
inter745 a écrit : ↑03 août 2019 19:15
Toujours là la taverne , sa me manquer .
Un grand bonjour Roger .
On sais toujours pas qui ce cache derrière Roger .
Mon cher ami Roger . Heureux de te revoir , j'espère que tu as rempli ton stock . À la tienne , là j'ai beaucoup à rattraper je lis u max , du coup prévoit un max , sa donne soif
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
cornette clément a écrit : ↑05 sept. 2019 20:05
Salut les copains !
Je paie ma tournée car je me suis garé devant la taverne avec ma nouvelle voiture ...
On peut dire que je me suis modernisé ...
J'étais nostalgique de ma vieille 309 Diesel donc quand on m'a présenté cette 305 Essence, j'ai franchi le pas !
Elle est de 1984 et elle est neuve !
cornette clément a écrit : ↑05 sept. 2019 21:03
On peut dire que je me suis modernisé ...
J'étais nostalgique de ma vieille 309 Diesel donc quand on m'a présenté cette 305 Essence, j'ai franchi le pas !
Elle est de 1984 et elle est neuve !
Elle est belle , et tu y met quoi dans le réservoir du SP95 ou SP98?