Je dirai que : Le matériel n'est pas aussi mauvais que ça !...
Et de soutenir l'industrie Française est une très bonne idée ==> Faut pas oublier qu'il y a suffisamment de chômeurs dans notre hexagone !
Je connais l'un des responsables qualité de chez GIMA .
ets PANNE pour un reparateur ca fait moyen
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je dirai que : Le matériel n'est pas aussi mauvais que ça !...
Et de soutenir l'industrie Française est une très bonne idée ==> Faut pas oublier qu'il y a suffisamment de chômeurs dans notre hexagone !
Je connais l'un des responsables qualité de chez GIMA .
ets PANNE pour un reparateur ca fait moyen
C sur que : ets PANNE fait tache sur cette annonce !
Pas d'accent sur les majuscules en langue française ...
Il faut lire Ets Panné : c'est un concessionnaire MF du Haut Doubs (qui a fait peindre ce tracteur en "tricolore" pour un client, suite à un pari lors de la signature du bon de commande )
Sur le bandeau de pare-brise du tracteur, ils ont dérogé à la règle : il est écrit Panné en majuscules, avec l'accent sur le E majuscule
??? je connais que le spicer pour les 66 j'en ai ramener un de hollande pour un 1466 !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
??? je connais que le spicer pour les 66 j'en ai ramener un de hollande pour un 1466 !
La photo est de très mauvaise qualité , on ne peut pas voir quel modèle que c'est , mais je sait qu'il y a eu des essais avec des pont ZF.
sterile1664 a écrit :Il ne manque pas un cache?
Non, c'est un montage différent, voici la vu de celui que tu dit avec un "cache"(j'ai bouffé le nom ):
ca c'est le Ewood( je sais pas l'ecrire) mais c'est une merde!