La Taverne Mac Cormick...
séb 85 a écrit :et bien moi , Michel, j'ai des avions plein la tête ce matin![]()
de noce,hier toute la journée et de retour de noce aujourd'hui,tout a l'heure![]()
![]()
Roger...met moi un grand perrier frais et j'y retourne

Alors, Seb, un p'tit coup de rince fût????????
Martine!
Si j'étais toi, je flanquerais Vincent et Jeff sur la planteuse et je m'installerais confortablement au volant du tracteur

-
- Modérateur
T'y était aussi?Flo29 a écrit :Seb les avions chez où les as dans les airs toutes la journée (porte ouverte a la base aéronavale a coté de chez moi). Comme si on les entends pas assez toutes l'année.
J'tai pas vu (faut dire qu'il y avait plus de 35000 personnes)
Sinon, avec la présence du "Tiger Meet", la présentation était superbe; beuacoup d'avions d'hier et d'aujourd'hui, plusieurs pays représentés :P :P
On a eu droit à un show en F16 par un Hollandais: impressionnant.
Un Rafale qui vous passe devant les yeux à Mach0.99 dans sa bulle de vapeur d'eau....On est sourd, mais ça vaut le coup...
Plein la tête.
j'avais vus de très prés ses engins quand j'étais au service militaire à Mont de Marsan ;F16(un au couleur du drapeau américain et l'autre avec la peinture de l'aigle de l'armée américaine :magnifique) ;rafale et tornado ;etc . Le tout pour le meeting aérien de la madeleine(22 juillet) ;j'étais de l'autre coté des barrières je pouvais les toucher
et surtout sentir de très prés le souffle des réacteurs
sur le tarmac par 35 °C 
et bien sur la patrouille de france qui a des pilotes vraiment sympa et très accessibles ;il ne sont pas avares d'explications quand on leur demande le pourquoi du comment de ce qu'ils font avec un avion...

et bien sur la patrouille de france qui a des pilotes vraiment sympa et très accessibles ;il ne sont pas avares d'explications quand on leur demande le pourquoi du comment de ce qu'ils font avec un avion...
Michel j'ai été a la porte ouverte mais j'étais du coté nord dans un champ.
C'étais bourrin les avions passait juste au dessus de ma gueule. J'étais obligé de boucher mes oreilles. Par moment sa puait le kérosène. C'est con j'avais pas mon appareil photos avec moi.
Impressionnant le rafale (même si je le voit tous les jours : j'habite dans un rayon de moins de 1,5 km : des photos viendront)
Les avions suisses c'est quel type? (si t'étais dans la base ils ont du dire)
Après les autres avions je connait pas (a par le rafale, le super étandar et le mirage 2000)
C'étais bourrin les avions passait juste au dessus de ma gueule. J'étais obligé de boucher mes oreilles. Par moment sa puait le kérosène. C'est con j'avais pas mon appareil photos avec moi.
Impressionnant le rafale (même si je le voit tous les jours : j'habite dans un rayon de moins de 1,5 km : des photos viendront)
Les avions suisses c'est quel type? (si t'étais dans la base ils ont du dire)
Après les autres avions je connait pas (a par le rafale, le super étandar et le mirage 2000)