il neige mais elle ne tient pas ,comme c'est la tounée de Bigouden je prendrais un petis rouge , bon lundi de Pâques à tous et à toutes .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
inter745 a écrit : il neige mais elle ne tient pas ,comme c'est la tounée de Bigouden je prendrais un petis rouge , bon lundi de Pâques à tous et à toutes .Amicalement inter 745
Sur les points Culminants de la Belgique (Botrange ,baraque de fraiture ...)il y plus de 40 cm!!!!
D'ici fin de la semaine ,le dégel est annoncé ,alors avis à tout ceux qui habitent le long de cours d'eau ,cela risque de déborder Prenez vos précautions
je vais retouner a la cave de la taverne avec séb 85 et Jeannot il ya du bon rouge en bas j'invite ROGER , c'est la moindre des choses
a la votre suivez moi
Cette nuit il a bien neiger , pour une fois que l'on en a , j'espère que vous avais passé un bon week-end de Pâques , vois pas Roger , je crois qu'il est rester coincé dans la cave , désoler mais y a plus de rouge , bon un un café .Amicalement inter 745
On fête quoi sortir toutes les bouteilles , y a plus de rouge , tu commences fort wisky orange , à ta santée track008 , une pinte Roger merci .Amicalement inter 745
Désoler je t'avais pas vu kiwi , tu es arriver avant de poster mon message , a ta santé , encor merci pour les photos de ton weed kend .Amicalement inter 745
inter745 a écrit :Cette nuit il a bien neigé , pour une fois que l'on en a , j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques
Les enfants et les sports de glisses sont à la fête......
Voici quelques clichés de ce magnifiques paysages enneigés dans les Ardennes Liègeoise à 380 m d'altitude: