j'ai acheté récemment une épave de 845s pour la cabine
je ne ferais rien de la boite à vitesse (pas de place pour stocker) je n'ai pas envie de mettre cela à la ferraille,
je pense que cela peut encore dépanner certains, cela ne vaut pas fortune j'en suis conscient
( d’après l'ancien proprio, le différentiel avait un probleme) j'ai su passer les vitesses au volant, et aussi une gamme,
mais sans carter difficile le levier par dans tout les sens
c'était un 845 4rm je souhaitais récupérer les pignons pour mon 745 2rm et le monter en 4rm
vu l'intérieur de boite => trop compliquer pour moi, pas assez de connaissance en meca, et pas d'outillage
moi j'ai repris pas mal de pièces pour mon 745


si quelqu'un est intéressé par la boite, (+ pour arbres ou pignon) elle est dispo j'insiste je ne sais pas si elle est fonctionnelle
à la main les vitesses passent, les gammes +/- ok pas certains , le différentiel serait HS
je ne veut pas que'elle traîne dehors, elle est déjà mal en point.cela fait déja plusieurs année que l'épave trainait dans un champ chez l'ancien proprio
j'ai aussi le capot du 845 (plus long que le 745 je crois) tôle du tableau de bord, les 2 tôles blanche sous capot avec "international 845"