Ben nous ont en profiter qu'une nuit , au matin plus rien , Kiwi tu c'es quoi faire la prochaine fois , j'ais raté la tournée de notre cher Gilles , mais de la tisane là je sais pas si il y aurais eu grand monde , qu'est ce que tu lui a donné à boire Kiwi durant ce weed kend .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
inter745 a écrit :Ben nous ont en profiter qu'une nuit , au matin plus rien , Kiwi tu c'es quoi faire la prochaine fois , j'ais raté la tournée de notre cher Gilles , mais de la tisane là je sais pas si il y aurais eu grand monde , qu'est ce que tu lui a donné à boire Kiwi durant ce weed kend .Amicalement inter 745
Un pitit Café Roger (SVP) !!!
Une pensser pour notre ami "Thierry Gilardi" qui est mort se matin !!!
C'étais un journaliste des sports sur TF1 ,non, je crois qu'il avait seulement 49 ans , je sais qu'il y la France qui joue ce soir et qu'il a 1 minute de silence .Puis-je partager un café avec toi Dimi , pour ce remettre du froid , et Roger comment vas tu aujourd'huie , prend un verre avec nous .Amicalement inter 745
Les belges aussi joues ce soir , espéront qu'il gagne pour une fois , c'est pas la fièter du pays , mais bon je vais regarder quand même , bonne soirée à tous et bon match .Amicalement inter 745
Et nous ons peux venir , comme je l'avais dit l'équipe belge à encor fait fort contre le Maroc , ils ont encor perdu 4-1 , pas de quoi etre fière de notre foot :twisted: , bon ben pour faire passé ça je prendrais un petis remontant Roger , une petite goute .Amicalement inter 745