Bonjour a tous
je recherche une porte gauche de cabine pour mon 654
pas facile trouver elle a du être abandonnée dans une grange suite à une vente
et une seule porte sa fait désordre
j ai pensé en fabriquer une, c' est peut être possible
ou adapter une de droite à gauche? j en ai vu une à 50 balles
cordialement
Modifié en dernier par waldeburge le 27 déc. 2019 15:26, modifié 1 fois.
En théorie elle sont sur les 553, 654(le tiens), 724(les derniers), 734, 824 (les derniers) et 834.
J'ai mis en "théorie" car des greffes sur des IH autres modèles voir chez la concurrences on en voit de toutes les couleurs, on va y penser .
Délais/budget ?
Te fait pas ch*** à faire une porte, pour avoir le même résultat c'est difficile sauf si t'es carrossier professionnel !
chris38234 a écrit : ↑03 déc. 2019 16:38
Regarde LBC
En théorie elle sont sur les 553, 654(le tiens), 724(les derniers), 734, 824 (les derniers) et 834.
J'ai mis en "théorie" car des greffes sur des IH autres modèles voir chez la concurrences on en voit de toutes les couleurs, on va y penser .
Délais/budget ?
Te fait pas ch*** à faire une porte, pour avoir le même résultat c'est difficile sauf si t'es carrossier professionnel !
BONJOUR le delais est de 1 an j ai le temps pour le budget de 50 a 120€ suivant Etat merci
bonjour
j ai trouvé une cabine du coté de Vesoul soit 220 km
c est pas l annonce que ma indiqué Yann 08 il y avait au bout de 2 jours 8 acheteur devant moi mais une autre plus chere et moins bien mais j en avais marre ça fais 6 mois que je cherche
j ai récupéré les pieces qui me manques porte Gauche et des vitres et joints et je revends le reste sur le Bon coin
dans l Aube si ça peut dépanner quelqu'un ...
donc une cabine sans aucune vitre ni porte pour un 654 ou autre model compatible
1 une porte droite avec vitre et sans serrure
cordialement
Frank