Pompe à eau pour D430

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
MANTracteur
Messages : 16
Enregistré le : 26 sept. 2009 09:38
Localisation : Sprimont (Belgique)
Contact :

Pompe à eau pour D430

Message non lu par MANTracteur »

Bonjour à toutes et à tous,
La pompe à eau de mon Mc Cormick D30 doit être rénovée ou remplacée. Fuite d'eau avec jeux important sur les roulements de la pompe qui sont ko. Je suis à la recherche d'une pompe rénovée ou d'un arbre rénové avec de nouveaux roulements et bagues d'étanchéité. Pouvez vous svp me diriger vers une source d'approvisionnement car j'ai un travail assez urgent à effectuer avec ce tracteur.
Grand merci déjà pour votre aide.
Charles http://renovationmaccormickd430.blogspo ... idissement
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Pompe à eau pour D430

Message non lu par ih 946 »

chez GRANIT a coté de chez toi :yes: je prends beaucoup de choses chez eux :!: par contre faut passer par un professionnel :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
MANTracteur
Messages : 16
Enregistré le : 26 sept. 2009 09:38
Localisation : Sprimont (Belgique)
Contact :

Re: Pompe à eau pour D430

Message non lu par MANTracteur »

Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Papounet et IH 946 pour vos suggestions d'achat pour une pompe à eau pour Mc Cormick D430.
J'ai opté pour le moins cher "Camagris", la nouvelle pompe est arrivée en 3 jours (39 € + 27€ de frais de port pour livraison en Belgique) La pompe livrée est visuellement parfaite. Mais problème lors de la mise en marche, fuite importante par le trou en-dessous de la pompe. Après 2 heures de fonctionnement, la perte d'eau est presque nulle. Et pendant une heure d'arrêt le fuite s'est de nouveau manifestée sans que le moteur tourne. J'ai remis en marche et ce n'est qu'après 3h de fonctionnement que la fuite est presque nulle. Quant à la suite, je ne sais si elle va s'étanchéifiée. Je pense contacter Camagris.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Pompe à eau pour D430

Message non lu par nicolaon »

La qualité des pièces est un problème
Actuellement j'ai une fuite sur un c5 III .j'avais remis une courroie de la meme marque que psa .Mais les sets contiennent des pompes qui n'ont meme pas d'identification de marque pour les pompes parfois :evil: Bien fait pour moi j'ai plus qu'a refaire
Alors ,sur des fournisseurs qui ne font pas de premiere monte …

j'ai cliquer un peu sur votre lien :oh: Vraiment magnifique
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
MANTracteur
Messages : 16
Enregistré le : 26 sept. 2009 09:38
Localisation : Sprimont (Belgique)
Contact :

Re: Pompe à eau pour D430

Message non lu par MANTracteur »

Bonjour et merci à Nicolaon pour le "Vraiment magnifique" de mon blog de (Rénovation Mc Cormick D430). Ce dernier va être prochainement complété par une rubrique outillages fait maison, tel que lève palettes, fourche et bac arrière, pelle. J'aimerais aussi vous entretenir de la suite donnée à la fuite d'eau de la nouvelle pompe en provenance de Camagris. A trois reprises je n'ai pu obtenir une réponse par mail. Je devais travailler avec ce tracteur et j'effectuais régulièrement une mise à niveau du radiateur. Je constate maintenant qu'au fil des heures, la fuite est maintenant presque nulle. Comme pour la pompe à eau que j'ai rénové moi-même sur 2 tracteurs MAN, la perte en eau de la pompe diminue progressivement.
Répondre