Photos de Maxxum de la série 5100 et 5200

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
CASE 5120

Photos de Maxxum de la série 5100 et 5200

Message non lu par CASE 5120 »

[iImagemg][/img][imImageg][/img][imgImage][/img][imImageg][/img][imgImage][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][iImagemg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imgImage][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imgImage][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img]
IHFOREVER

CASE MAXXUM

Message non lu par IHFOREVER »

salut case5120 j' adore cette serie surtout la photo du 5140 avec le pot chromee serie limitee a combien d' exemplaires :?: c' estle 50000edition est ce que tu aurais la docs de ce modeles :?: et si tu peut la mettre sur le forum :?: :?: merci a toi .
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
CASE 5120

Désolé IHFOREVER, je ne possède pas cette documentation de ces Maxxum série limité(avec échappement chromé).
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Ce sont des photos de prospectus allemands
A+ PAUL
CASE 5120

[imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][iImagemg][/img][imImageg][/img][imImageg][/img][imgImage][/img][imImageg][/img]
CASE 5120

Paul ,les photos proviennent un peu de partout(Belgique,France,Allemagne,USA pour la série 5200...)
nemrod

5120

Message non lu par nemrod »

je viens d'acheter un 5120plus, quelle pêche!!!, autant que mon 955.
CASE 5120

Ton 5120 plus doit être plus nerveux que ton 955 car le maxxum 5120 possède un turbo intercooler et en plus il ne consomme que 5 l à l'heure de carburant,le 955 six cylindre ne peut pas en dire autant(moteur d'ancienne génération).
Avec mon réservoir de mon maxxum 5120 qui fait 170l(en standart pour la Belgique et non en France sauf erreur de ma part)j'ai une autonomie de travail de plus de 30 heures!!!!!
Avec un réservoir plein je viens de faire cette semaine mes ensilages préfané(fauché 20 ha ,défais 3 fois ,andainer et renter toutes mes grosses balles enrubanés pour les entreposés à la ferme.
Ce tracteur est le plus économiques question carburant des 4 modèles(5120 à 5150).
Avant le 5120 ,je possedait un 745 (72ch) et bien il consommait autant que le 5120 avec 20 ch de moins.
paul-etienne

Message non lu par paul-etienne »

je te crois sur parole pour la consomation de ton 5120 !

mon bonne ami a un 5250 4rm cab loader case 520 et chausser en 20.8-38 a larriere et 16.9-24 a lavant et il est ouvert a 167HP au pto ! je vous dit , une journer de 7h sur le blower a ensilage pour monter lensilage dans le silo tour et il est vide !!

mais quelle puissance et quelle machine denfer ! jeconomise presentement pour men acheter un ,question de changer soit mon 585 ou mon 685

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
CASE 5120

Un 5240 ou 5250 serait peut être plus approprié pour toi ,paul-etienne car se sont des six cylindre et question consomation de gasoil,vous êtes mois regardant qu'en Europe,'en Europe le prix du gasoil est(àplus de 0.60 euros le litre),le prix du carburant n'a fait que doublé depuis 2 ou 3 ans).
Au Canada,je crois que vous êtes moins taxer que nous en Europe,le gouvernement de chaque pays européen ne se gène pas pour taxer les gens qui doivent travailler,c'est dégoutant. :(
paul-etienne

ici le fuel a tracteur est 0,776 cent canadien le litre . il y a 3 ans le fuel netait que 0.375 cent le litre ! on na eu une augmentation mais probablement pas aussi flagrante que dans votre pays . ici inquiete toi pas le gouvernement taxe et taxe en masse ! par contre on na pas besoin de test anti-pollution sur les tracteur ( voila pourquoi on na beaucoup de maxxum ouvert a plus de 150hp qui boucane noir noir noir en tout temp) et sur les route on na pas vraiment de reglement . seulement avoir des flasher jaune et une barrure sur la pine de la wagon .

donc jme considere plus chanceux quen europe :lol: nos lois sont mon stricte et nous sommes legerement moin taxer .

mais effectivement , je suis a la recherche dun 5240 4rm cabine avec pelle case IH 520 . jai trouver un 5140 qui fait mon affaire et je vais vous mettre le lien . il a 9000 heure 4pneu assez usé en 20.8-38 -16.9-24 lexterieur nest pas ecoaurant mais linterieur est tres propre . le prix me convien . jaimerai nacheter un plus neuf mais je nai pas les moyen .il ets dan sun concessionaire du quebec a upton . voici le lien ! http://www.marchandag.com/list/view_ima ... =index.cfm

dite moi ce que vous en pensser !
paul-etienne
CASE 5120

paul-etienne,il faut voir si le moteur n'est pas trop usé,qu'il ne consomme pas de trop d'huile entre chaque vidange,voir le carnet d'entretien(entretien fait suivi pour chaque vidange),vérifier que le radiateur n'est pas à moitié bouché,cela est arrivé sur mon 5120(remplacé le radiateur ou le réparé),mettre le tracteur au banc pour voir si il fait encore ces 110 ch,cela ne sert à rien de le faire monté plus haut(usure prématuré du moteur)sinon à première vue pour ces heures il n'est pas si mal,il faut voir le prix,combien sans indiscrétion le maxxum que tu veux acheter coûte en dollar canadien ou bien en euro?
paul-etienne

CASE 5120 a écrit :paul-etienne,il faut voir si le moteur n'est pas trop usé,qu'il ne consomme pas de trop d'huile entre chaque vidange,voir le carnet d'entretien(entretien fait suivi pour chaque vidange),vérifier que le radiateur n'est pas à moitié bouché,cela est arrivé sur mon 5120(remplacé le radiateur ou le réparé),mettre le tracteur au banc pour voir si il fait encore ces 110 ch,cela ne sert à rien de le faire monté plus haut(usure prématuré du moteur)sinon à première vue pour ces heures il n'est pas si mal,il faut voir le prix,combien sans indiscrétion le maxxum que tu veux acheter coûte en dollar canadien ou bien en euro?
salut ! hé bien il demande 34 000$ canadien . le gros attrait de ce tracteur cest les pneu . les gros rim comme sa va un bon montant donc ... moi jen veut pas un en 18.4-38 . je trouve sa trop petit . il fait 131hp au dynamometre. ce que je considere bien pour cest 9000heure . je ne peut pas vraiment avoir le registre dentretien puisque lancien proprietaire nen tenait pas .il changeait lhuile au 200heure au moteur et au 1000 heure transmition/differentiel/hydraulique .

je ne sais pas quoi faire , je peut en avoir des plus propre et plus d heure que sa pour moin chere mais il sons chausser en 18.4-38 et 14.9-24. jtrouve pas sa vraiment beau sa manque de pneu . mais bon ... je vais y pensser . apres les renseigement donner quen pensse tu ?

paul-etienne
CASE 5120

Bonjour paul-etienne,
en ce qui concerne le 5240 ,il faudrait savoir si ce tracteur a déja eu des pannes graves dans sa vie,par exemple: si il n'a pas eu de la casse dans la boite à vitesse,les 4 disques d'embrayages du powershift ne sont ils pas trop usés à 9000 h,ils ont peut être déja remplacé,regarder si il n'a pas de fuite visuel tel que bourrages des moyeux du pont avant....mais tout cela se voit quand on a travaillé un certain temps avec le tracteur.
Ce qui est très important c'est d'exiger une garantie de 1 an au moin(dans mon pays la Belgique,chaque vendeur de véhicule d'occasion est obliger de mettre une garantie avec le véhicule de 1 an),il y a eu beaucoup trop de gens qui se sont fait roulé au par avant.
Si tu connais le vendeur depuis longtemps et sa réputation dêtre un vendeur honnête,je crois que tu peux acheter le MAXXUM 5240.
Si le tracteur provient d'un agent Case ih et que c'est lui même qui a vendu le tracteur au premier propriétaire et puis il a racheté pour essayer de te le vendre,cet agent doit pouvoir te dire toute les réparations qu'on a fait dans toute la vie du véhicule,cela est un plus pour celui qui doit acheter un tracteur,on connait toute les réparations sur le tracteur.
Si le tracteur est en ordre question mécanique(moteur et boite à vitesse),tu seras enchanter de ce tracteur ,très lourd,puissant à la traction,il a un couple très élevé question moteur,moteur à puissance constante,très nerveux,démarrage facile en hiver jusque moins 15 degrés,plus bas tel que dans ton pays il faut utiliser une résistance qui réchauffe le mazout et aussi une sonde qui réchauffe l'huile dans le carter(une chose qui est magnifiquele tracteur démarre comme en été,d'ailleur ce 5240 en est peut être équipé,le mieux de tout si tu n'as pas besoin du tracteur en hiver quand il fait très froid,c'est de le laisser tranquille.
paul-etienne

salut !!

hé bien cest un vendeur que je ne connait pas dutout ! la concession est a 2h de chez moi . ( en passant ce nest pas un 5240 mais un 5140 de lanner 1991 ) . le vendeur ne donne pas de garantie longue , il donne environ 50heure de garantie .

je ne sais pas trop quoi faire la , je suis tres indecis . je nais tres peu dinformation a son suket , c cquil me fait peur .

paul-etienne
Répondre