5120 2 rm dans le Doubs
- paul hoffer
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5120 2 rm dans le Doubs
Aujourd'hui en famille nous sommes allé au saut du Doubs et nous avons mangé à Pierre fontaine les varrens et sur la route de la conccession Caseih ou il y a un beau Puma125 j'ai apercu sur la route qui va à Morteau un beau 5120 2 rm rarre en France il y en a eu 5 ,je voulais faire demi tour mais mon père et ma femme m'on fait subir une soupe de ralerie de se fait je remais la découverte de cette conquète à plus tard, à tout hasart les LTRiste du Doubs s'avez vous ou tourne ce 5120 2 rm??? Labric je crois savoir pourquoi tu n'a pas besion de clim sur ton Maxxum tu a le branchement direct avec la grotte des glacières!!!!
A + PAUL
A + PAUL
Re: 5120 2 rm dans le Doubs



Sur la série 5100 ,la version 2 roues motrices était une option qui était destiné exclusivement pour l'exportation .

Je ne savais pas qu'il y avait quelques 5120 en version 2 roues motrices en France ,avec ou sans cabine ?

Y a t'il d'autres pays en europe où l'on a vendu des Maxxum en 2 roues motrices ?
Peut être dans le sud de l'Europe .....?

Paul, la bible IH!!!
@paul hoffer: d'où sais tu qu'il n'y a eu que 5 2rm vendus? Tu étais espion chez IH?
Même pas un concessionnaire pourrait me raconter ça!!!
Ces 2rm, n'étaient que des 5120? La boîte avec 4 rapports sous charge et l'inverseur hydraulique étaient aussi disponibles sur ces modèles?
Et il va falloir m'expliquer un truc: si les 5100 étaient les modèles européens et les 5200 les modèles américains; comment se fait-il sur les photos de CASE 5120, que le 5120 a l'essieu américain et les deux 5220 ne l'ont pas? C'était une option en Europe, comme aux States?

Ces 2rm, n'étaient que des 5120? La boîte avec 4 rapports sous charge et l'inverseur hydraulique étaient aussi disponibles sur ces modèles?
Et il va falloir m'expliquer un truc: si les 5100 étaient les modèles européens et les 5200 les modèles américains; comment se fait-il sur les photos de CASE 5120, que le 5120 a l'essieu américain et les deux 5220 ne l'ont pas? C'était une option en Europe, comme aux States?
Re: Paul, la bible IH!!!
Sur les tous premiers Maxxum qui étaient destinés pour le marché européen et américain ,il n'existait qu'une seul boîte ,la boîte semi-powershift avec inverseur !Fritz a écrit :@paul hoffer: d'où sais tu qu'il n'y a eu que 5 2rm vendus? Tu étais espion chez IH?Même pas un concessionnaire pourrait me raconter ça!!!
Ces 2rm, n'étaient que des 5120? La boîte avec 4 rapports sous charge et l'inverseur hydraulique étaient aussi disponibles sur ces modèles?
Et il va falloir m'expliquer un truc: si les 5100 étaient les modèles européens et les 5200 les modèles américains; comment se fait-il sur les photos de CASE 5120, que le 5120 a l'essieu américain et les deux 5220 ne l'ont pas? C'était une option en Europe, comme aux States?
C'est seulement à partir des Maxxum plus (en 1994) et des Maxxum 5200 export qu'il était possible d'avoir une boîte 16 + 12 synchro avec inverseur !
L'essieu à barre était en effet réservé pour le marché américain mais qui n'était pas impossible d'avoir aussi en Europe sur demande (rare ) !!!
Sur les 5200 (sur demande ) ,il était possible d'avoir l'essieu à barre comme sur ce 5220 de 1997 (équivaut au 5120 pro en Europe )

Il va falloir créer un sujet sur l'évolution des Maxxum!
5100=5200?
Comment vois tu que c'est un équivalent au Pro celui-ci? Ils n'ont pas fait de différences aux States entre 5120 et 5120Pro, c'est toujours 5220 pour eux?
Comment vois tu que c'est un équivalent au Pro celui-ci? Ils n'ont pas fait de différences aux States entre 5120 et 5120Pro, c'est toujours 5220 pour eux?
Re: 5120 2 rm dans le Doubs
nn je crois que au début les tt premier, c'était 5100 partout et puis une fois que la série plus est arrivée en europe aux USA ils ont appelé la série 5200 et pr les pro je ne sais pas au juste comment ce fut aux USA !!!
qd à celui qui est sur la photo le 5220 en l'occurence je ne pense pas que c'est l'équivalent du pro car la cabine fut rehaussée sur le pro!!
comme sur ce modèle ci!!!

maintenant je me trompe peut être...

qd à celui qui est sur la photo le 5220 en l'occurence je ne pense pas que c'est l'équivalent du pro car la cabine fut rehaussée sur le pro!!


maintenant je me trompe peut être...

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Re: Il va falloir créer un sujet sur l'évolution des Maxxum!
En effet ,erreur de ma part ,ce 5220 qui date pourtant de 1997 n'équivaut pas au pro d'Europe car sa cabine n'est pas surélevé de 10 cmFritz a écrit :5100=5200?
Comment vois tu que c'est un équivalent au Pro celui-ci? Ils n'ont pas fait de différences aux States entre 5120 et 5120Pro, c'est toujours 5220 pour eux?

Re: 5120 2 rm dans le Doubs
On na les deux5100=5200?
Comment vois tu que c'est un équivalent au Pro celui-ci? Ils n'ont pas fait de différences aux States entre 5120 et 5120Pro, c'est toujours 5220 pour eux?

5220=5120 PLUS
5120=5120 PRO
j'espère vous avoir éclairer

- lagric
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Re: 5120 2 rm dans le Doubs
paul hoffer a écrit :Aujourd'hui en famille nous sommes allé au saut du Doubs et nous avons mangé à Pierre fontaine les varrens et sur la route de la conccession Caseih ou il y a un beau Puma125 j'ai apercu sur la route qui va à Morteau un beau 5120 2 rm rarre en France il y en a eu 5 ,je voulais faire demi tour mais mon père et ma femme m'on fait subir une soupe de ralerie de se fait je remais la découverte de cette conquète à plus tard, à tout hasart les LTRiste du Doubs s'avez vous ou tourne ce 5120 2 rm??? Labric je crois savoir pourquoi tu n'a pas besion de clim sur ton Maxxum tu a le branchement direct avec la grotte des glacières!!!!
A + PAUL



pour ce qui est des 5120 2 RM, si tu en as vu 1 du coté de peirrefontaine, alors les ets Coste en ont eu 2 a vendre
Mon ex beau frére en avait acheté un , je dirais aux alentours des années 1996 1998
j'ai travaillé un peu avec , un super taxi , méme performence que mon 5130 4 rm
super maniable
il était en version Pro, cabine réhaussé, il a changé depuis pour un MXU 125 , le 5120 est reparti a une trentaine de km direction le sud
- Julien Rigaud
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Re: 5120 2 rm dans le Doubs
le 5120 est reparti a une trentaine de km direction le sud





Ok, je vois!
Donc, si j'ai bien compris, c'était ainsi:inter886 a écrit :On na les deux5100=5200?
Comment vois tu que c'est un équivalent au Pro celui-ci? Ils n'ont pas fait de différences aux States entre 5120 et 5120Pro, c'est toujours 5220 pour eux?![]()
5220=5120 PLUS
5120=5120 PRO
j'espère vous avoir éclairer
-en Europe: 5120, 5120plus, 5210pro
-aux States(de l'autre côté de l'océan

J'ai bon?
Re: 5120 2 rm dans le Doubs
Je sait qu'il y a des 5140 2rm j'en ait vu a vendre
Re: 5120 2 rm dans le Doubs
ben pas vraimentFritz a écrit : Donc, si j'ai bien compris, c'était ainsi:
-en Europe: 5120, 5120plus, 5210pro
-aux States(de l'autre côté de l'océan): 5120, 5220, 5120pro, les 4 modèles(5120, 5130, 5140, 5150) existent en 2rm inter886?
J'ai bon?


et alors aux états unis s'est bien comme tu as dit mais je ne suis pas sur qu'il y a l'appelation Pro(5120,5220 et 5120 "pro") mais ca reste à confirmer

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Oui, pour la faute!
Bien sûr, c'était 5120pro!
Donc, au final, aux States, ça serait juste 5120, 5220?
Les pro étaient les dernières cartouches tirées par les Maxxum et juste en Europe?

Donc, au final, aux States, ça serait juste 5120, 5220?
