Gràce à mon frère David "XXL" qui passait hier samedi dans le coin, voici en avant première les images d'un STX4 85 à la concession Case-IH d'Agen dans le Lot et Garonne (dept 47), les Ets SAMIM - FUTURAGRI.
Devant les grilles du magasin, plusieurs curieux prenaient dees photos de cette bête plutôt rare dans nos contrées.
Si mes renseignement sont exacts, je sais où doit aller ce tracteur, je vais donc me renseigner sur son devenir...
A+
A 10km de chez moi il y a un STX 450 Quadtrac ou Fritz à temps perdu va faire une visite pour confirmer que c'est pas un poisson d'avril comme le cru aussi Citoyen!!!! qui à son tour peut lui rendre une visite
A + PAUL
Belles photos Gilles
Maintenant reste a savoir si le propriétaire de ce tracteur laissera a un membre de ce forum prendre des photos le jour ou il sera en train de travailler dans les champs , car j'aimerai voir ce qu'il utilise comme outils derrière .
Quand au STX Alsacien ce serait bien d'avoir quelques photos sur ce forum surtout que nous sommes habitués a voir ce type d'engin dans des grandes plaines américaines .
On peut être fiers d'avoir eu avec nous à Bersac en Janvier dernier un champion du monde avec ce type de tracteur .
IH 956XL je me trouve dans le sud de l'alsace dans la région des 3 frontières aussi le triangle Bale ,Mulhouse et Belfort donc c'est Altkirch!!!!
A + PAUL
paul hoffer a écrit :Sur la foto du STX il y a aussi une moissbatt LAVERDA ????
A + PAUL
La concession FUTURAGRI historiquement concess NH a aussi la carte Laverda pour les machines intégrales. Dans les mêmes murs , la concess SAMIM est Case-IH.
paul hoffer a écrit :A 10km de chez moi il y a un STX 450 Quadtrac ou Fritz à temps perdu va faire une visite pour confirmer que c'est pas un poisson d'avril comme le cru aussi Citoyen!!!! qui à son tour peut lui rendre une visite
A + PAUL
Si tout va bien, j'essayerai d'y aller cette semaine Paul! L'occasion aussi de passer te voir semer le maïs!
lagric a écrit :les STX ont eux seulement l'homologation cette année pour la france, ce qui expliquerai que les premiers arrivent seulement
Homologation code du travail uniquement. Ce qui signifie une reconnaissance en cas d'accident survenu dans une exploitation ou sur un chantier, mais en aucun cas sur la voie publique.