bonjour
nous venons de refaire pour la 4eme fois l'embrayage de mon 845 a fourche(15 000 heurs jamais ouvert le moteur ).le mecano a dit que c'était la derniere fois car toute la mécanique et "avancer"et le volant moteur a dû être rectifier
Rectifier le volant moteur, c'est pas "grave", ça se fait couramment.
Ce qui me surprends; comment peut-il estimer la mécanique sans rien ouvrir (sauf l'embrayage)
Si tu n'as aucun symptôme (vitesse qui saute, qui s'emmèle...) je ne vois pas ce qui peut prédire un eusure ultime..
Il est conccesionnaire ton mécano ? (rouge ou autre) il veut surement vendre..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
oui les vitesses sautent sans arrêt.il y a un jeu terrible dans tout sa.le reducteur ne passe plus,le moteur est fatiguer par rappor aux deux autres 845 qu'il y a sur la ferme.
Je suis exactement de l'avis de Michel, les concéssionnaires cherchent avant tout à vendre (surtout par les temps qui courrent). Il faudrait voir si les tringles des vitesses n'ont pas trop de jeu, ce qui encombrerai le bon fonctionnemant...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
de toute façcon il sera changer d'ici quelques années par un telescopique je pense.C'est un tracteur qui a beaucoup travailler et la fourche est malade aussi(ressouder reforcer,jeux )il a fait aussi bien du terrassement que du debradage de bois et tous les traveaux de l'elevge.depuit 5 ans le 5140 et arriver sur la ferme ,acheter a 4500 heures il a fait 4000 heures depuit
le jeu dans les vitesses ce n'est pas la mort du tracteur,si c'est un ancien avec les leviers courts,150 euros de bagues et d'axes et ca repart pour 10000 heures
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein