845 XL a fourche

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
case845xl

845 XL a fourche

Message non lu par case845xl »

bonjour
nous venons de refaire pour la 4eme fois l'embrayage de mon 845 a fourche(15 000 heurs jamais ouvert le moteur :D ).le mecano a dit que c'était la derniere fois car toute la mécanique et "avancer"et le volant moteur a dû être rectifier
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Rectifier le volant moteur, c'est pas "grave", ça se fait couramment.
Ce qui me surprends; comment peut-il estimer la mécanique sans rien ouvrir (sauf l'embrayage)
Si tu n'as aucun symptôme (vitesse qui saute, qui s'emmèle...) je ne vois pas ce qui peut prédire un eusure ultime..

Il est conccesionnaire ton mécano ? (rouge ou autre) il veut surement vendre..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
case845xl

845 xl a fourche

oui les vitesses sautent sans arrêt.il y a un jeu terrible dans tout sa.le reducteur ne passe plus,le moteur est fatiguer par rappor aux deux autres 845 qu'il y a sur la ferme.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je suis exactement de l'avis de Michel, les concéssionnaires cherchent avant tout à vendre (surtout par les temps qui courrent). Il faudrait voir si les tringles des vitesses n'ont pas trop de jeu, ce qui encombrerai le bon fonctionnemant... :wink:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
case845xl

845 xl a fourche

de toute façcon il sera changer d'ici quelques années par un telescopique je pense.C'est un tracteur qui a beaucoup travailler et la fourche est malade aussi(ressouder reforcer,jeux )il a fait aussi bien du terrassement que du debradage de bois et tous les traveaux de l'elevge.depuit 5 ans le 5140 et arriver sur la ferme ,acheter a 4500 heures il a fait 4000 heures depuit
FCD 38

Message non lu par FCD 38 »

le jeu dans les vitesses ce n'est pas la mort du tracteur,si c'est un ancien avec les leviers courts,150 euros de bagues et d'axes et ca repart pour 10000 heures :wink: :wink: :wink:
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Salut.Une petite question.Quel type de pont avant ZF a t'il? Merci.
case845xl

LE BUCHERON a écrit :Salut.Une petite question.Quel type de pont avant ZF a t'il? Merci.
j'ai regarder la plaque APL 1351 je ne sait pas si c'est ce que vous vouliez?
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Merci,c'est ce que je voulais savoir. Apparement,c'est le pont le plus courant sur le 845.
case845xl

LE BUCHERON a écrit :Merci,c'est ce que je voulais savoir. Apparement,c'est le pont le plus courant sur le 845.
aucune ideé mais le 845 noir n'est pas pareil , deja il est axial est et les cardans ont une double tête
Répondre