Le marchand de pneus est passé entre temps chez le carrossier et a conseillé de monter les pneus d'abord, y'a toujours des marques même avec des tampons.
Je me voyais pas sortir les jantes des arbres !
Il est en 20 7.5 à l'avant (enfin je sais plus exactement), avec des 11-00.16 il faut trouver les jantes à 6 trous mais j'y pense bien de les changer.
Enfin il restera le joint de culasse à changer (100 euros Gold Value) et puis après il m'aura couté assez cher comme ça, cela fait une moyenne avec le Farmall Super Cub !
C'est une 18T qu'on ma prété, on a essayé le treuil pour voir enfin c bon pour les billes d'un mètre et 1800 euros rien que le treuil.
J'ai deux trois fuites au moteur, comme à la poulie d'entrainement avant et la le joint de culasse scuinte à l'extérieur. Avant l'hiver 4 litres de liquide passé dans l'huile, huile moteur devenue toute grise. J'ai un ami qui a le temps tout de suite et 100 euros joint de culasse en Gold Value.
Pti Jo a écrit :C'est une 18T qu'on ma prété, on a essayé le treuil pour voir enfin c bon pour les billes d'un mètre et 1800 euros rien que le treuil.
J'ai deux trois fuites au moteur, comme à la poulie d'entrainement avant et la le joint de culasse scuinte à l'extérieur. Avant l'hiver 4 litres de liquide passé dans l'huile, huile moteur devenue toute grise. J'ai un ami qui a le temps tout de suite et 100 euros joint de culasse en Gold Value.
Et non vous n'êtes pas aux states et bien en Normandie , depuis Mars dernier le 756 était en grève et le revoici avec moteur et embrayage neuf. Il aurait du etre remonté depuis Juin et a cause de l'arbre creux, on a eu des complications. Pour conclure il y a bien 2 références d'arbres et non pas une seule, cet arbre s'enquille sur larbre principal de boite et aliment la partie hydraulique du tracteur. Au final j'ai enfin trouvé une boite pour réusiné l'arbre. Reste à rodé se nouveau moulin !
Oui si tu veux, mais faut ouvrir un peu le porte monnaie. Il n'y a pas lontemps on en trouvé des 756 et des 826 en France, une base pour 5000 euros, mais pour le remettre en ligne tu peux en remettre.
Avec les frais que j'ai fait dessus, j'aurais pu acheté un beau 1056 a la place, mais bon le sang royal c'est quelque chose
C'est vrai que la moindre intervention coûte cher mais je te rassure on est tous dans la même galère si y avait une solution miracle tu penses bien qu'on la connaîtrait sur LTR
Bon ... toi tu vas au fond des choses et le résultat est là.Cest ça la passion.BRAVO
Si je peux me permettre vires moi ces vilaines roues avant et ton Farmall sera parfait