Nouveau MAGNUM junior à partir de 160 PS de St Valentin ???

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
paul hoffer

Nouveau MAGNUM junior à partir de 160 PS de St Valentin ???

Message non lu par paul hoffer »

J'ai découvert celà hier soir sur le site Case IH Steyr Fanpage dans le forum Autrichien de la couleur rouge.
paul hoffer

www.caseih-steyr.de et aller sur le forum pour ce qui comprènne l'allemand (neuer magnum ab ca 160 PS aus St Valentin) usine de montage de CaseIH en Autriche.
A+ PAUL
paul hoffer

Sur le forum de www.caseih-steyr.de il en parle aujourd'hui que les modèles commence à 160 ch jusqu'à 220 ch d'après eu il donne une bonne image mais la question qui ce pose sous le capot se trouve quoi comme mécanique??????
En 2007 est prévu un nouveau CS équipé d'un inverseur hydraulique avec un doubleur de vitesse hydraulique!!!!!!!
A+ PAUL
paul hoffer

Magnum junior

Sur www.caseih-steyr.de relatif au magnum ily a la posibilité de voir une photo en faisant www.agrisurfer.com pour ma part je ne suis pas arrivé si quelqu'un peut trouver le nécéssaire pour y accéder????
A+ PAUL
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Merci Paul pour le scoop.
C'est toujours un grand jour quand on peut découvir un nouveau "IH".
Voici l'adresse où l'on peut "deviner" la silhouette du nouveau Magnum 210.
http://www.agrisurfer.com/mirror.aspx?d ... 64E03B.jpg

A+,

Gilles
paul hoffer

MAGNUM Junior

Merci Gilles pour avoir corrigé l'adresse pour voir le nouveau Magnum.
Pour ce qui lisent l'anglais il prendre l'adresse suivante
http:// www.farmphoto.com/photography/message.asp?mid=256230
A+ PAUL
VALMAN123

Re: MAGNUM Junior

Message non lu par VALMAN123 »

paul hoffer a écrit :Merci Gilles pour avoir corrigé l'adresse pour voir le nouveau Magnum.
Pour ce qui lisent l'anglais il prendre l'adresse suivante
http:// www.farmphoto.com/photography/message.asp?mid=256230
A+ PAUL
IL DISENT QUE C'est tm/mxm alors c'est pas mx???????? ;moi comprends rien .;en tous cas la cabine : petite....pfffff
paul hoffer

MAGNUM Junior

D'après le contenu des textes en allemand ce nouveau Magnum a un moteur de nouvelle génération la cabine semblable à celle d'un MXU avec la possibilité de 2 types de transmissions en continue ou powershift .
Pour ma part je fais que de transmettre ce qui ce parle sur d'autres forums je ne prétant de pas avoir en ce momment la réponce éxact,j'éspère que ce nouveau Magnum a un titre de type qui est dans le prolongement des Magnum que nous connaissons sous la carosserie et que ce ne soit pas un mxm comme certains le craignent en éspérant que Case et Steyr ont une gamme différante de l'autre couleur!!!!!
En éspérant ne pas ètre décus!!!!
A+ PAUL
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

Du nouveau sur cette serie?
on entend dire pas mal de chose il parait qu il ne sortirait qu en rouge (tand mieux) moteur cummins ou EEA comme le mxu on entend aussi nouvelle transmission qu il sortirait qu en fin d année .....
Alors PAUL ta des nouvelles fraiches?
paul hoffer

Pour le moment j'ai pas trop de nouvelles mais sur les autres forum nos collèges craignent que celà resemble à un mxm!!!! j'éspère me tromper mais comment c'est possible de refaire un tout nouveau tracteur en utilisant et rationaliser la plate forme commune malgré les discours de modèles différants chez cnh avec un nombre en baisse des agriculteurs????
A+ PAUL
mx du 21

il a l air plutot du style europeen mais pas trop US on entend dire je dit bien on entend dire (des fois tout et rien) qu il ne sera pas avec une variation continue mais une nouvelle boite et qu il sortira pour le SIMA 2007 encore un an a attendre il ferai bien de se depecher chez Case car leur vente 2005 ne sont encore pas terrible mais bon il vont peut etre finir par comprendre qu il faut differencier leurs produits peut etre avec cette nouvelle serie!!!
bruno delaporte

Message non lu par bruno delaporte »

j'ai vu le proto du mx 210 à basildon fin decembre je peux vous dire qu 'il a fier allure mais je ne vous en dirais pas plus , je pense que CASE IH a touché le fond en imats 6% suite a la restructuration du reseau et le manque de produits nobles maintenant la marque et le reseau ont repris confiance et c'est un nouvelle essors qu'elle devrais subir je l'espere avec pas mal de nouveaux produits en 2007 il faut savoir que jamais d'aussi gros constructeurs dans le monde que CASE IH et fiat, n'avait fusionnés dans l'industrie maitenant l'usine de basildon est une usine ultra moderne qui produit 120 tracteurs/jour pour le monde entier et je leur fait confiance pour l'avenir
FAN DE CASE IH
mx du 21

on entend dire base de mxm (oh misere!!) et pas de transmission continue
alors si c est ca ils signent leur arret de mort
paul hoffer

Salut MX du 21
On verra de quoi CaseIh vat accoucher????
En éspérant ne pas ètre décus avec un nombre d'agriculteur en baisse ,un constructeur ne peut plus faire de miracle à moins d'avoir un financeur qui croi dans cette démarche. L'objectif financier est de rentabiliser au max la plate forme commune et par quelle astuce différancier le produit chez cnh ,l'avenir le diras!!!!!
A+ PAUL
bruno delaporte

Message non lu par bruno delaporte »

qu'es ce que vous etes pecimistes le mx 210 et le remplacent du mxm pas le remplaçant du CVX ? JE PENSE QUE LE PROCHAIN CVX VA AVOIR AUSSI LA CABINE DU MXU QUI UNE TReS BELLE CABINE TRES AGREABLE ET CONFORTABLE
FAN DE CASE IH
Répondre