la fin du 5140
la fin du 5140
mon cousin a racheter un jd 6330 premium ( 110 cv ) a la place de son 5140

- CASE IH 03
Pas bien

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Ben oui , c'est pour cela que c'est de la "merde" J-Derre !!!toto88 a écrit :Chez Deere ils font eux mêmes le tracteur de A à Z...
Echanger un 5140 contre un J-Deere !
Modifié en dernier par Dam-IH1 le 10 août 2008 11:51, modifié 1 fois.
-
bricecormick
salut, depuis le temps que j'était pas revenue sur le forum,
je voie qu'ils ont la même politique que j'ai nous, j'ai un voisin quant sont 6600 et tombé en panne (ça peut arrivé vu les heures qu'il a ) il c'est fait engeulé pas le mécano jd parce qu'il l'avait laissé a la vu de tout le monde sur le bord de la route, alors ils sont vite allez le caché sous le hangard pour le réparer,
sinon fan d'ih
pourquoi a t'il orienté sont choix sur un jd, bizarre de passer d'un 6 cylindres a un 4, qu'a t'il pris comme option ?
sinon se sont de trés bon tracteurs, (jd et mc cormick mes deux marques favorite)
personellement en l'absence d'un concéssionaire mc co j'aurai fait comme lui, sauf qu'a l'époque moi sa aurai été 6220;
et acheter quoi d'autre, les deutz et valtra je pensé qu'ils été pas mal mais bon ils me désoivent énormement, claas bof, cnh je vais rien dire , massey pas mieux que class, fendt bon tracteur mais pour moi vendu trop cher pour le trcteur qu'il y a (du moins le devis qu'ils m'avait fait pour un 409 vario avec fouche )
tu pourra donné quelque impréssion quant il l'aura reçu , j'ai un copain qui a un devis pour un 6330 et un mc 115 et il hésite beaucoup (lui c'est pour seconder un 5140 pro et un 745 xl), d'ailleur certain ici vont le prendre pour un fou il a envoyé promener le reppresantant case ih qui voulait lui prété un maxxum 140, devant sont refus et c'est explication il c'est rabatue sur le cvx 150 a lui prété et là re refus,
mlgbzh a écrit :Critiquer n'apporte rien, il s'en rendra compte bien assez vite: ici les "20" et "30" JD ont pas mal de soucis, d'ailleurs, JD les vends quasiment tous avec une garantie longue duré, et les remplacent dans les fermes ni vu ni connu, quite à changer les roues pour éviter qu'on s'en rende compte....
je voie qu'ils ont la même politique que j'ai nous, j'ai un voisin quant sont 6600 et tombé en panne (ça peut arrivé vu les heures qu'il a ) il c'est fait engeulé pas le mécano jd parce qu'il l'avait laissé a la vu de tout le monde sur le bord de la route, alors ils sont vite allez le caché sous le hangard pour le réparer,
sinon fan d'ih
pourquoi a t'il orienté sont choix sur un jd, bizarre de passer d'un 6 cylindres a un 4, qu'a t'il pris comme option ?
sinon se sont de trés bon tracteurs, (jd et mc cormick mes deux marques favorite)
personellement en l'absence d'un concéssionaire mc co j'aurai fait comme lui, sauf qu'a l'époque moi sa aurai été 6220;
et acheter quoi d'autre, les deutz et valtra je pensé qu'ils été pas mal mais bon ils me désoivent énormement, claas bof, cnh je vais rien dire , massey pas mieux que class, fendt bon tracteur mais pour moi vendu trop cher pour le trcteur qu'il y a (du moins le devis qu'ils m'avait fait pour un 409 vario avec fouche )
tu pourra donné quelque impréssion quant il l'aura reçu , j'ai un copain qui a un devis pour un 6330 et un mc 115 et il hésite beaucoup (lui c'est pour seconder un 5140 pro et un 745 xl), d'ailleur certain ici vont le prendre pour un fou il a envoyé promener le reppresantant case ih qui voulait lui prété un maxxum 140, devant sont refus et c'est explication il c'est rabatue sur le cvx 150 a lui prété et là re refus,
- L'Aveyronnais
-
mlgbzh
- Modérateur
C'est de + en comme ça, la proximité du concessionnaire fait la différence, ici, JD et MF rafflent beaucoup; le service après vente est là: un copain me disait qu'avec leur système de location/remplacement et garantiede 5 ans, il a toujours les JD qu'il faut pour bosser, même s'il en a un depuis 1 an et demi en réparation: c'est un choix qui se justifie: ca coûte ce que ça coûte mais le travail se fera sans retard. Avec des salariés, ça se tient
Que se soit en agriculture ou l'automobile ,la mentalité est la même .
La première des choses que l'on regarde ,c'est d'avoir un concessionnaire le plus près ,peu importe de la qualité du produit!!
Pour revenir au secteur agricole ,beaucoup d'agri. essayent toute les marques croyant quils seront mieux servi ailleurs.
Lorsque l'on est un inconditionnel de la marque (comme moi
) ,la distance entre la ferme et le concessionnaire CASE IH ,on n'y prête guerre attention
Le cousin de fan d'IH aurait du prendre un Maxxum 115 (6 cylindres) pour remplacer son 5140 dont le puissance et le poid est fort semblable même mieux
Ceci dit quoi que l'on en dise les John Deere 6330 .....sont d'excellents tracteurs mais dont la longévité ne vaudra peut être pas celle des vieux Maxxum ,l'avenir nous le dira

La première des choses que l'on regarde ,c'est d'avoir un concessionnaire le plus près ,peu importe de la qualité du produit!!
Pour revenir au secteur agricole ,beaucoup d'agri. essayent toute les marques croyant quils seront mieux servi ailleurs.
Lorsque l'on est un inconditionnel de la marque (comme moi
Le cousin de fan d'IH aurait du prendre un Maxxum 115 (6 cylindres) pour remplacer son 5140 dont le puissance et le poid est fort semblable même mieux
Ceci dit quoi que l'on en dise les John Deere 6330 .....sont d'excellents tracteurs mais dont la longévité ne vaudra peut être pas celle des vieux Maxxum ,l'avenir nous le dira
-
bricecormick
vers chez moi en ce momment cé claas (il ont des prix au ras des paqueraitte), pas trop de deutz (barthes a pas encore monté sa concéssion a la primaube), quant il y sera je pense que sa va faire mal au autres d'ailleur des deutz il en a vendu en 1 an bien plus que des nh, et ce mec te vendrait n'importe quoi, il été venu chez moi pour une démo de presse impréssionant le mec, presque il te ferait signé le bon de commande au champs,L'Aveyronnais a écrit :Maintenent par ici y'a que des Deutz partout, depuis que le Robert BARTHES les vends
en parlant de deutz, est-ce que tu sait combien conbien qu'ils ont vendu de tracteurs espace emmeraude depuis qu'ils ont pris case ih a la place de deutz ( ont m'aurait dit 1 et apparement ils serait pas trop content du changement, es-vrais ou pas, je trouve que sa fait vraiment pas beaucoup par rapport a ce qu'ils vendait avant)
- L'Aveyronnais
C'est clair qu'au Robert t'y files des Avto il t'en vend tant qu'il y-en à!!bricecormick a écrit :vers chez moi en ce momment cé claas (il ont des prix au ras des paqueraitte), pas trop de deutz (barthes a pas encore monté sa concéssion a la primaube), quant il y sera je pense que sa va faire mal au autres d'ailleur des deutz il en a vendu en 1 an bien plus que des nh, et ce mec te vendrait n'importe quoi, il été venu chez moi pour une démo de presse impréssionant le mec, presque il te ferait signé le bon de commande au champs,L'Aveyronnais a écrit :Maintenent par ici y'a que des Deutz partout, depuis que le Robert BARTHES les vends
en parlant de deutz, est-ce que tu sait combien conbien qu'ils ont vendu de tracteurs espace emmeraude depuis qu'ils ont pris case ih a la place de deutz ( ont m'aurait dit 1 et apparement ils serait pas trop content du changement, es-vrais ou pas, je trouve que sa fait vraiment pas beaucoup par rapport a ce qu'ils vendait avant)
A Espace Emeraude ils en on vendu 7 ou 8 apparament mais ils se laissent aller
vers chez moi il se vend pas mal de class la ou je vais faire de la paille a 20 km le gars a acheté un axion 200cv et son voisin aussi
sinon dans un rayon de 20 km autour de chez moi 1 maxxum 125
puma 2-125 1 -165 1 -140
ils reprenne meme des jd un copain qui travaille chez mon concessionaire m a dit qu il en vende en pagaille mais c est tout le monde en ce moment
sinon dans un rayon de 20 km autour de chez moi 1 maxxum 125
puma 2-125 1 -165 1 -140
ils reprenne meme des jd un copain qui travaille chez mon concessionaire m a dit qu il en vende en pagaille mais c est tout le monde en ce moment
- didier du 12