Je ne peux résister au plaisir de vous présenter le flyer que m'a envoyé Etienne Gentil :
j'espère que nous nous y retrouverons nombreux : Pour les détails éventuels , se rapprocher de notre vénéré Webmaster , ou de siffleur , qui spräche sehr gut le Franzöze ! ou du pilier LTR , Herr Paul Von Höffer.
Sans oublier Etienne Gentil , coorganisateur ( Etienne.Gentil@web.de)
A suivre......
Auf Wiedersehen !
Modifié en dernier par JEAN COINTE le 14 mai 2008 15:37, modifié 1 fois.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
Bart tu as raison : En fait c'est le site de Doncaster qui a été privilégié pour des raisons (industrielles ) que j'ignore - la fermeture de l'usine historique de Neuss a bien été décidée avant le rachat de Case corporation par NH NV
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
Merci jean COINTE pour cette information très intérèssante je pence y allez c'est après inov agri je crois!!!
Je crois savoir qu'il y a une grosse démo de CaseIH en Allemagne de l'est le 21 aout reste à confirmer j'y étais en 2006 celas ferai la 3ème fois cette année que je retourne dans cette région du STX 450 après le voyage de TCS du 8 au 12 juin et des DLG Feltage du 24 au 26 juin et entre temps il faut que je traivaille avec la houe!!!
A + PAUL