inter745 a écrit :C'est bizzard , hier il y étais encor et aujourd'huie plus rien, ça marque "ce forum à changer d'adresse" .Amicalement inter 745
Moi il fonctionne.
Ca fait un an qu'il est en ligne.
Au détour d'un post j'ai vu une photo avec la mention "Lestracteursrouges.com" donc la gars doit connaitre ce forum je pense
Mc Cormick IH 353 -> surnomé "le petit tracteur" <<Restauré>>
Mc Cormick IH 734 -> increvable, surnomé "le GROS tracteur"
Seul le IH est reconnaissable entre tous
Renault 21 2L Turbo Quadra 175Ch
Comme la dit Pat , il y a pas mal de photosde "notre" siteLTR, il y a meme le 5120 de CASE 5120 avec son tauneau a lisier en pleine gelée blanche , c'est vrai que il n'y a pas de membre mais seulement 1 l'administrateur .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Qu'est ce que tu veux dire , Tournai oui , ça c'est facile , mais pour les rues vais paraitre un peu beta , mais là , te connaissant c'est une vanne .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Jimmy a écrit :
Un forum "concurrent" en quelque sorte mais sans messages texte ni membres...
NON,ce n'est pas un forum concurent et je n'ai surtout pas l'intention d'éssayer de faire une chose pareil
C'est pour cette raison la ,qu'il n'y a personne qui sait s'enregister
Ce site (si on peut appeller ça ainsi ) me sert exclusivement à stoker mes photos personnels et celle du web (que je trouve de temps en temps )afin d'éviter d'encombrer mon disque dur de mon ordinateur portable et aussi d'éviter l'enregistement de photos sur CD (dont leurs conservations dans le temps ne seront pas garantis)