le 845xl a la cabine xl et le s a la cabine comfort 2000(je crois?) et il me semble que le 845 leader est une série limitée mais sans modèle particulier je pense parce que sur le forum on parle de leader avec la cabine comfort 2000 et un copain à moi a eu un 845xl leader. malheureusement le moteur à tourné sans huile, pas de voyant allumé, moteur hs.
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Oui, c'est çà, XL=XL, S cabine dépouillé de la cabine luxe avant la XL (je ne suis pas sûr qu'l y'est eut un 845S, 745S oui!) et Leader une série spécial avec la même cabine que le S.
La cabine comfort2000 c'était pour l'Allemeagne (844S) en France c'était la cabine S ou XL
Le LEADER était un 845S avec pont avant axial, sorte de série "éco"par rapport aux XL.
mlgbzh a écrit :La cabine comfort2000 c'était pour l'Allemeagne (844S) en France c'était la cabine S ou XL
Le LEADER était un 845S avec pont avant axial, sorte de série "éco"par rapport aux XL.
Mais les séries leader ont existées également en XL,
C'était un genre de promotion pour la marque,a l'époque;une opération financière;ils étaient un peu plus dépouillés;il y avait les 833,745,743,845 ,et même le 1056 et xl ou pas.
ca c'est fait de 89 a 91 environ , si mes souvenir sont bon
A+,
il y avait aussi les premières séries spécials LEADER avec les 845 cab S , les 833 S , les 1056xl ,les 845xl...!
IL Y A EU AUSSI UNE DOC SUR LE 1056XL TURBO,... RARE !
JE SUIS A CA RECHERCHE si quelqu'un en a une
qu'il face signe! merçi d'avance
sèb 85
Je comprends pas l'économie d'enlever les phares de cabine, c'est d'un laid mondieu.
Parenthèse : C'est comme les gars qui achète un Fendt 900 à plus de 100 000 euros et qui ne prennent pas les 4 phares en haut de cabine, il y a deux trous blancs, c'est chouette...