845

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
valen724
Messages : 37
Enregistré le : 09 août 2007 13:32

845

Message non lu par valen724 »

Je cherche la difféence entre les 845 xl, s, leader. :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

le 845xl a la cabine xl et le s a la cabine comfort 2000(je crois?) et il me semble que le 845 leader est une série limitée :?: mais sans modèle particulier je pense parce que sur le forum on parle de leader avec la cabine comfort 2000 et un copain à moi a eu un 845xl leader. malheureusement le moteur à tourné sans huile, pas de voyant allumé, moteur hs.
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Message non lu par Noob85 »

Oui, c'est çà, XL=XL, S cabine dépouillé de la cabine luxe avant la XL (je ne suis pas sûr qu'l y'est eut un 845S, 745S oui!) et Leader une série spécial avec la même cabine que le S.

Alors 845S, çà existe :?:

A+
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

La cabine comfort2000 c'était pour l'Allemeagne (844S) en France c'était la cabine S ou XL
Le LEADER était un 845S avec pont avant axial, sorte de série "éco"par rapport aux XL.
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

mlgbzh a écrit :La cabine comfort2000 c'était pour l'Allemeagne (844S) en France c'était la cabine S ou XL
Le LEADER était un 845S avec pont avant axial, sorte de série "éco"par rapport aux XL.
Mais les séries leader ont existées également en XL,
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Message non lu par séb 85 »

C'était un genre de promotion pour la marque,a l'époque;une opération financière;ils étaient un peu plus dépouillés;il y avait les 833,745,743,845 ,et même le 1056 et xl ou pas.
ca c'est fait de 89 a 91 environ , si mes souvenir sont bon :oops: :lol:
A+, :wink:
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

des tracteurs "pack" et des opé financières à la clé.
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Message non lu par séb 85 »

Si on veut!!
:)
les XL n'avait pas de phares de travails devant en haut!
tu vois :?: que des trucs comme ca!
:wink:
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

tracteurs déshabillés et prix "attractifs" pas d'attelage automatique aussi si mes souvenirs sont bons
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: 845

Message non lu par Jimmy »

valen724 a écrit :Je cherche la difféence entre les 845 xl, S, leader. :oops: :oops: :oops:
J'avais déjà en partie posé la question ICI :wink:
Je possède un 845 Leader (sérigraphie sur le capot) et c'est inscrit 845 S sur la carte grise :roll:
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Message non lu par séb 85 »

Image
Image
Image
Image
il y avait aussi les premières séries spécials LEADER avec les 845 cab S , les 833 S , les 1056xl ,les 845xl...!
IL Y A EU AUSSI UNE DOC SUR LE 1056XL TURBO,... RARE !
JE SUIS A CA RECHERCHE :!: :?: :?: :D si quelqu'un en a une :?:
qu'il face signe! merçi d'avance :!: :oops:
sèb 85 :wink:
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Message non lu par Pti Jo »

Je comprends pas l'économie d'enlever les phares de cabine, c'est d'un laid mondieu.

Parenthèse : C'est comme les gars qui achète un Fendt 900 à plus de 100 000 euros et qui ne prennent pas les 4 phares en haut de cabine, il y a deux trous blancs, c'est chouette...
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

:shock:
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Message non lu par séb 85 »

Vous avez vu les prix de l'époque :shock: :wink:
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Message non lu par séb 85 »

Image :shock: :P :P :wink:
la passion du rouge qui siffle
Répondre