Dessin d'IH suite

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par chtivosgiens »

:evil: au voleur au voleur :evil:

:mdr:
F135D D326 553 633 733 733 734
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par séb 85 »

Masterboy633 a écrit :Seb, tu vas pouvoir réclamer des droits d'auteur:http://www.leboncoin.fr/vi/48037256.htm?ca=18_s


pu.....n ..., :fache: je viens de découvrir le truc.... :x faut pas s'enmerder dans la vie .....déja , je dessine et je ne dis rien ......

y en a qui gueule parce qu'on leur a cliqué une image sur un autre forum..........je comprends
ou qui on de belles photos sur leur site non cliquables mais qu'il on déja pris ailleur........

moi , mes dessins , je suis sûr qu'ils sont sortis et imprimés chey tout le monde y compris chey beaucoup qui ne sont même pas sur le forum autrement ou inscrit..... et je ne dis rien mais lâ ......si c'est pour passer une annonce ou l'utiliser pour d'autre chose...........merde..... :evil:


bon.....en attendant.........j'en remets encore un........ mais attention.................. :!:

Image
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par fendt936 »

Que dire que dire devant un tel travail, une telle finesse! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :oh:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4107
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par CASE IH 03 »

Du grand art ,bravo séb :yes: :yes: :yes:
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par chtivosgiens »

ca c'est de l'art
F135D D326 553 633 733 733 734
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par Dam-IH1 »

séb 85 a écrit : pu.....n ..., :fache: je viens de découvrir le truc.... :x faut pas s'enmerder dans la vie .....déja , je dessine et je ne dis rien ......

y en a qui gueule parce qu'on leur a cliqué une image sur un autre forum..........je comprends
ou qui on de belles photos sur leur site non cliquables mais qu'il on déja pris ailleur........

moi , mes dessins , je suis sûr qu'ils sont sortis et imprimés chey tout le monde y compris chey beaucoup qui ne sont même pas sur le forum autrement ou inscrit..... et je ne dis rien mais lâ ......si c'est pour passer une annonce ou l'utiliser pour d'autre chose...........merde..... :evil:


bon.....en attendant.........j'en remets encore un........ mais attention.................. :!:

Image
Salut Séb ,

C'est certain , c'est facile d'aller sifflé les images sur notre forum ! :evil:
Mais il faudrait avant se rendre compte du travail et des heures passer à confectionner ce dessin !! La moindre des politesses c'est de contacter l'auteur du dessin avant , en locurence toi Sébastien ! ;)
Avatar du membre
Néron
Messages : 1447
Enregistré le : 31 déc. 2008 18:42
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par Néron »

Néanmoins ce sont les régles du jeu quand on met des documents sur le net , il faut juste y penser et étre conscient de ce qui peut se produire. Tous le monde a déja utilisé ce genre de documents.
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par séb 85 »

bon...bon.....bon..., beh comme je n'arrive pas a mettre le contrôl clic droit , j'vais arrèter alors............
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par cornette clément »

:shock: :shock: :shock: T'es tombé du cormick où quoi (Traduction:t'es tombé sur la tête où quoi ) :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :non:
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par chtivosgiens »

peup peup peup faut surtou pas arreter stp
F135D D326 553 633 733 733 734
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par Pat »

Hep mon gars, tu nous fais ce coup la, je te prive de calva à la taverne... :fache: D'ailleurs, Roger va pô êt'e content sur ce coup la.... :mrgreen:
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par Jimmy »

séb 85 a écrit :pu.....n ..., :fache: je viens de découvrir le truc.... :x faut pas s'emmerder dans la vie .....déjà , je dessine et je ne dis rien ......

y en a qui gueule parce qu'on leur a cliqué une image sur un autre forum..........je comprends
ou qui on de belles photos sur leur site non cliquables mais qu'il on déja pris ailleurs........

moi , mes dessins , je suis sûr qu'ils sont sortis et imprimés chez tout le monde y compris chez beaucoup qui ne sont même pas sur le forum autrement ou inscrit..... et je ne dis rien mais lâ ......si c'est pour passer une annonce ou l'utiliser pour d'autre chose...........merde..... :evil:


bon.....en attendant.........j'en remets encore un........ mais attention.................. :!:

Image
Séb, ce dessin vient d'ici : Image

Alors va-y molo sur tes leçons de morale concernant le copyright ;) :mrgreen:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par séb 85 »

Jimmy a écrit :
séb 85 a écrit :pu.....n ..., :fache: je viens de découvrir le truc.... :x faut pas s'emmerder dans la vie .....déjà , je dessine et je ne dis rien ......

y en a qui gueule parce qu'on leur a cliqué une image sur un autre forum..........je comprends
ou qui on de belles photos sur leur site non cliquables mais qu'il on déja pris ailleurs........

moi , mes dessins , je suis sûr qu'ils sont sortis et imprimés chez tout le monde y compris chez beaucoup qui ne sont même pas sur le forum autrement ou inscrit..... et je ne dis rien mais lâ ......si c'est pour passer une annonce ou l'utiliser pour d'autre chose...........merde..... :evil:


bon.....en attendant.........j'en remets encore un........ mais attention.................. :!:

Image
Séb, ce dessin vient d'ici : Image

Alors va-y molo sur tes leçons de morale concernant le copyright ;) :mrgreen:
salut Jimmy :D

je voudrais te dire que je ne compte pas faire de lecons de morale , mais y a une différence entre juste cliquer droit et prendre un dessin pour illustrer son annonce sur Ebay ou autre chose , et comme moi avec ton exemple de farmall, qu'il a fallut quand même un minimum redessiner , passer un peu de temps , je pense , .....enfin bon..... :D on va pas faire en des lois d'patates , je sais que mes dessins son sur internet ,.......donc , a partir de c'moment la ........ ;)


sans renqunes
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par séb 85 »

tien , tien ..........en parlant de ca ............... ;)

regarde ce que je viens de tauper sur un autre site connu , sans doute une photo prise au cour d'une manif quelquonque de mini.....

y en a qui font des beau tee shirt avec leur pseudo :mdr:

le dessin que j'avais fais pour JM 744 ........... :!:

Image
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Dessin d'IH suite

Message non lu par paul hoffer »

Séb 85 magnifique tes photos de rouges IH comme nous les aimont félicitation
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
Répondre