Qu'en pencer vous

Oui ,mais ce ne serait pas pour remplacer mon 3220 (tracteur qui sert exclusivement à la ferme pour l'affourragement du bétail ,très maniable et compact!!!!!) ,ça serait juste pour seconder mon Maxxum 5120 ,il deviendrait le tracteur de tête de l'exploitation ,mon 5120 se verrait doter alors d'un chargeur frontale Quickemx du 21 a écrit :ha ils te font envie hein a la place du3220
ce n'est pas le CS 90 pro que tu aurais du acheter mais plutôt un Maxxum 110......Question moteur ,c'est tout autre chose que sur un CSJimmy
Pas de surenchère de puissance j'ai déjà dit (mais t'écoute rienCASE 5120 a écrit :ce n'est pas le CS 90 pro que tu aurais du acheter mais plutôt un Maxxum 110......Question moteur ,c'est tout autre chose que sur un CS![]()
![]()
Je sais, je saisCASE 5120 a écrit :Tu sais bien Jimmy que c'est pour te taquiner, le CS 90 pro que tu as acheté est un bon choix mais ceci dit le Maxxum 140 ou le Puma 125 pourraient peut être faire l'affaire un jour pour remplacer ton CS 130![]()
salut, j'avait essayé un mxu 110 avec un chargeur mx: un régale! puissance hydro top(ls) maniabilité egalement, traction avec benne 12.5t pas mal mais désolé 1 jour c trop court pour un avis plus pertinant.valen724 a écrit :Bonjour, ca y est j'ai enfin trouvé un tracteur c'est un MXU 110.![]()
![]()
![]()
Qu'en pencer vous