745 ou 744
745 ou 744
je possede un 745 quand je regarde la fiche descriptive du 744 on dirait le meme mais quand je regarde celle du 745 il n'y ressemble pas il a une cabine blanche comme celle du 744. Si vous pourriez m'aider a comprendre cette situation.
- Gilles
- Site Admin
OK, j'avais pas compris qu'il s'agit d'un 745 made in Neuss. Ces tracteurs sont équipés de cabines Fritzmeyer (TIM pour les tracteurs fabriqués à St Dizier). Je ne connais pas la nuance entre une Comfort et Comfort+. Si c'est comme pour nos cabines TIM Confort et Super Confort, la première n'est pas capitonnée, et n'a aucun système de ventilation.
-
Gammes "en H" et cabine "de Luxe"
Oops, j'ai pensé que les gammes "en H" et la cabine "de Luxe" ont été introduits en même temps en 1978 avec la série 45 ...Gilles a écrit :Les derniers 744 de 1977 - 1978 qui possèdent une boite de gammes "en H" sont identiques au premier 745. Les premiers 745 en 1978 équipés de la cabine Confort ou Super Confort ont une cabine blanche comme le 744.

Cela m'intéresse beaucoup et j'ai quelques questions ...
Quand est-ce que les gammes "en H" ont été introduits exactement?
Est-ce que la cabine "de Luxe" sur la série 45 était toujours rouge, noire et blanc?
Est-ce que le 645 n'a jamais reçu les gammes "en H"?
Bonjour,
sur le 745S de 83, on avait eut 2 fois coup sur coup une goupille ou une pièce qui avait cassée dans la boite et donc tracteur immobilisé, la deuxième fois, il me semble que le concessionnaire avait renforcé le système et du coup plus de problème sur les 10 voir 15 ans après, donc à priori c'est une petite faiblesse (qui peut couter cher) sur cet inverseur mache av lent, marche av rapide, marche ar...
A priori même probleme que Fou IH
A+
sur le 745S de 83, on avait eut 2 fois coup sur coup une goupille ou une pièce qui avait cassée dans la boite et donc tracteur immobilisé, la deuxième fois, il me semble que le concessionnaire avait renforcé le système et du coup plus de problème sur les 10 voir 15 ans après, donc à priori c'est une petite faiblesse (qui peut couter cher) sur cet inverseur mache av lent, marche av rapide, marche ar...
A priori même probleme que Fou IH
A+
La cabine de luxe est celle ci , ici elle est dépouillée pour cette série, mais avant la XL, elle avait les phares de travail, la ventilation..
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... /745_s.htm
A+
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... /745_s.htm
A+