Salut
Un bon vieux 633 vient d'arriver. Pas tout frais mais tout fonctionne, je vais me charger de remettre en état mécanique ce qui le nécessite et dont j'ai besoin. Ainsi que l'équiper des même sorties électriques et hydrauliques que le 433 pour qu'il puisse à tout moment le remplacer.
Alors je l'ai présenté sur LTR Facebook mais je n'oublie pas les origines de tout ça : le forum .
Modifié en dernier par épicea le 25 déc. 2024 20:18, modifié 1 fois.
Il est de quel année
Il me fait penser a celui de mon oncle ,chausser a ressembler a celui ci ,il était en 9.5R24 a l'avant et en 14.9R30 a l'arrière ,il avait la vitre arrière a coulisse en 2 parties ,il était de 1982 ,il l'avait reçut tout début janvier 1983 ....
Je l'avais vu sur LTR, félicitation moi aussi je suis jaloux
Dommage que tu sois un peu loin du Limousin j'ai un capot de 33 pour toi en stock à moins que cela te dise de venir faire un tour
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Je l'avais vu sur LTR, félicitation moi aussi je suis jaloux
Dommage que tu sois un peu loin du Limousin j'ai un capot de 33 pour toi en stock à moins que cela te dise de venir faire un tour
Salut
ça m'intéresserait qd même. Tu voudrais l'envoyer ?
Merci en tout cas
Faut pas être jaloux car il y a du boulot: là je viens de faire joint de verin de relevage, pompe hydraulique , réfaction axe de pédale de gaz et réglage tringlerie, tout les filtres, toutes vidanges (sauf boite pour l'instant), essayé tout les graisseurs (mais dans les pivots du pont avant la graisse passe tout droit).
+ quelques fuites que je découvre au fur et à mesure par ci par là.
Je l'avais vu sur LTR, félicitation moi aussi je suis jaloux
Dommage que tu sois un peu loin du Limousin j'ai un capot de 33 pour toi en stock à moins que cela te dise de venir faire un tour
Salut
ça m'intéresserait qd même. Tu voudrais l'envoyer ?
Merci en tout cas
Faut pas être jaloux car il y a du boulot: là je viens de faire joint de verin de relevage, pompe hydraulique , réfaction axe de pédale de gaz et réglage tringlerie, tout les filtres, toutes vidanges (sauf boite pour l'instant), essayé tout les graisseurs (mais dans les pivots du pont avant la graisse passe tout droit).
+ quelques fuites que je découvre au fur et à mesure par ci par là.
Bonjour,
Pour l'envoyer cela fait grand il faudrait passer par un transporteur cela ne va pas être donné !
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Je l'avais vu sur LTR, félicitation moi aussi je suis jaloux
Dommage que tu sois un peu loin du Limousin j'ai un capot de 33 pour toi en stock à moins que cela te dise de venir faire un tour
vu sur Fb , la meilleur série polyvalente pour moi , léger et une bonne puissance et conso raisonnable , il présente quand même plutôt bien du haut de ses 39 ans et en plus 4rm juste éviter de se déplacer avec le godet plein de terre vu le volume
Je l'avais vu sur LTR, félicitation moi aussi je suis jaloux
Dommage que tu sois un peu loin du Limousin j'ai un capot de 33 pour toi en stock à moins que cela te dise de venir faire un tour
Salut
ça m'intéresserait qd même. Tu voudrais l'envoyer ?
Merci en tout cas
Faut pas être jaloux car il y a du boulot: là je viens de faire joint de verin de relevage, pompe hydraulique , réfaction axe de pédale de gaz et réglage tringlerie, tout les filtres, toutes vidanges (sauf boite pour l'instant), essayé tout les graisseurs (mais dans les pivots du pont avant la graisse passe tout droit).
+ quelques fuites que je découvre au fur et à mesure par ci par là.
Bonjour,
Pour l'envoyer cela fait grand il faudrait passer par un transporteur cela ne va pas être donné !
Faite une simulation ici : https://www.expedeasy.com/
J'ai souvent utiliser par ce biais quand on dépasse le poids ou l'encombrement des Colissimos
Par contre bien préparer sur un bout de palette ,par contre faut être présent aux heures de passage .... et pour la réception aussi