photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: photos de rouge

Message non lu par LAUTER-IH »

Non, je ne suis pas donneur de leçon. C'était plutôt 1 conseil entre amis LTR . Je ne t'ai pas jugé agressif en personne, et je m'en prive bien, puisque nous ne nous connaissons pas. Mais ton vocabulaire ou plutôt le mot utilisé m'a interpellé. Tu as raison, il y en a d'autres, on a pu voir ça il y a quelques jours. :bou: Je m'arrête là pour ne pas polluer le sujet d'avantage. Amicalement, Michel.
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: photos de rouge

Message non lu par LAUTER-IH »

Merci Cornette Clément pour les photos du F135. :yes:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: photos de rouge

Message non lu par IH 4 EVER »

LAUTER-IH a écrit :Non, je ne suis pas donneur de leçon. C'était plutôt 1 conseil entre amis LTR . Je ne t'ai pas jugé agressif en personne, et je m'en prive bien, puisque nous ne nous connaissons pas. Mais ton vocabulaire ou plutôt le mot utilisé m'a interpellé. Tu as raison, il y en a d'autres, on a pu voir ça il y a quelques jours. :bou: Je m'arrête là pour ne pas polluer le sujet d'avantage. Amicalement, Michel.

La diversité du langage permet de parler cru de temps en temps , c est pas un prblm non plus si ce n est pas permanent et demeure occasionnel
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: photos de rouge

Message non lu par FARMALL CUB »

Un rouge terrassier :) Image
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: photos de rouge

Message non lu par chero 46 »

C ' est ton entreprise?
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: photos de rouge

Message non lu par FARMALL CUB »

chero 46 a écrit :C ' est ton entreprise?

Non, un collègue "concurrent" ;)
Avatar du membre
IHbob29
Messages : 47
Enregistré le : 30 août 2016 10:16

Re: photos de rouge

Message non lu par IHbob29 »

Image
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: photos de rouge

Message non lu par CASE 5120 »

IH 4 EVER a écrit :
LAUTER-IH a écrit :Non, je ne suis pas donneur de leçon. C'était plutôt 1 conseil entre amis LTR . Je ne t'ai pas jugé agressif en personne, et je m'en prive bien, puisque nous ne nous connaissons pas. Mais ton vocabulaire ou plutôt le mot utilisé m'a interpellé. Tu as raison, il y en a d'autres, on a pu voir ça il y a quelques jours. :bou: Je m'arrête là pour ne pas polluer le sujet d'avantage. Amicalement, Michel.

La diversité du langage permet de parler cru de temps en temps , c est pas un prblm non plus si ce n est pas permanent et demeure occasionnel


Personnellement je trouve regrettable qu'au fil des années que je visionne LTR , il y a certains membres devraient réfléchir un peu plus à ce qu'ils écrivent afin de ne pas blesser son prochain .....
Avec toutes ces discutions qui ne mènent nul part...facilement que LTR n'a plus l'entrain de ses débuts.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: photos de rouge

Message non lu par Pat »

CASE 5120 a écrit :
IH 4 EVER a écrit :
LAUTER-IH a écrit :Non, je ne suis pas donneur de leçon. C'était plutôt 1 conseil entre amis LTR . Je ne t'ai pas jugé agressif en personne, et je m'en prive bien, puisque nous ne nous connaissons pas. Mais ton vocabulaire ou plutôt le mot utilisé m'a interpellé. Tu as raison, il y en a d'autres, on a pu voir ça il y a quelques jours. :bou: Je m'arrête là pour ne pas polluer le sujet d'avantage. Amicalement, Michel.

La diversité du langage permet de parler cru de temps en temps , c est pas un prblm non plus si ce n est pas permanent et demeure occasionnel


Personnellement je trouve regrettable qu'au fil des années que je visionne LTR , il y a certains membres devraient réfléchir un peu plus à ce qu'ils écrivent afin de ne pas blesser son prochain .....
Avec toutes ces discutions qui ne mènent nul part...facilement que LTR n'a plus l'entrain de ses débuts.


J'ai le même ressenti Fred... :|
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
thibault 743
Messages : 1743
Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
Localisation : Lot 46

Re: photos de rouge

Message non lu par thibault 743 »

dimanche soir

Image

le baptême du père

Image
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par Carl DEVLIES »

très symphas ces photos !
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: photos de rouge

Message non lu par romain 5120 »

:oh:
Image
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: photos de rouge

Message non lu par Vincent67 »

Adaptation de la Buisard terminée aujourd'hui. Je résiste pas à l'envie de faire un tour... :mrgreen:

Image

Image

Bon, c'est bien pratique, mais je préfère quand même rouler en décapotable en été ! 8) :lol: :lol:
Avatar du membre
MaxSuperCub
Messages : 878
Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
Localisation : 19200 Corrèze

Re: photos de rouge

Message non lu par MaxSuperCub »

C'est chouette, ça donne un petit coté "pays du nord", manque plus que les ailes "oreille d'éléphant"
Ca me fait penser à ça.
Image
Répondre