Il me semble que j'ai la brochure du capot plongeant recto-verso.
Il faut que je fouille dans mes classeurs , si je la trouve je t'envois le scan.
Mais c'est pas gagné car vu le nombre de classeurs toutes marques confondues , et mal classés.
Il m'arrive malheureusement d'acheter des doubles sans m'en apercevoir.
JL824
Salut Jean Louis
A moi aussi ça m'est arrivé d'acheter une brochure sur les presses à CAUSSADE et de m'apercevoir que je l'avais déjà au moment de la classer .
Concernant ces brochures recto-verso , histoire de gagner de la place sans les classeurs , je me la met au milieu des brochures à plusieurs pages comme celle là que j'ai cherché ce matin pendant dix minutes alors qu'elle était glissée dans une brochure que j'ai manipulée trois fois
utility 64 a écrit : ↑29 nov. 2019 22:11
Il me semble avoir vu dans mes archives une photo du tracteur avec le capot plongeant , soit par feuillet indépendant ou bien carrément intégrée dans une brochure classique de plusieurs pages
Oui, elle existe c'est une recto-verso, de 1993, il y a une docs aussi sur les 95 XL en cabine basse (Avril 1993).
J'ai aussi la doc 845 XLn capot plongeant, une feuille recto-verso, mais, comme Jean-Louis, il faut que je la retrouve ...
Il me semble que je l'avais échangée il y a quelques années, à Bersac ... ou avec Christian
Modifié en dernier par Farmall90 le 02 déc. 2019 23:10, modifié 1 fois.
Pour les cabines XLN j’avais connu un 845 capot normal il y avait une plaquette TIM sur le montant je pense qu’il y a eu le penchant en FRITZMEIER en germanie.
Le 845 XLN que j'ai eu l'occasion de voir était en version capot normal aussi. A l'époque, je n'ai pas pensé à regarder qui fabriquait la cabine. En tous cas l'idée était bonne pour permettre de passer dans des bâtiments bas. Je ne sais pas pendant quel laps de temps elles ont été produites. Peut-être ont elle été proposées lorsque la série 43-45 S s'est arrêtée. Avis aux spécialistes
frédéric 79 a écrit : ↑01 déc. 2019 20:08
Le 845 XLN que j'ai eu l'occasion de voir était en version capot normal aussi. A l'époque, je n'ai pas pensé à regarder qui fabriquait la cabine. En tous cas l'idée était bonne pour permettre de passer dans des bâtiments bas. Je ne sais pas pendant quel laps de temps elles ont été produites. Peut-être ont elle été proposées lorsque la série 43-45 S s'est arrêtée. Avis aux spécialistes
Oui, leurs sorti coïncide avec l'arrêt de la cabine TIM Spécial Confort, elle est monté sur les 45 XL et 95 XL et son arrêt à la sorti des polyactifs (cabine LP).
L'XL étant fabriqué à Croix et vu que la XLN a des pièces communes, les pièces différentes sont peut-être fabriqué par TIM?
Bonsoir les amis.
Je n'ai pas été beaucoup présent ces dernier temps sur le forum, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié
Alors pour me faire pardonner voici quelques photos des travaux qu'ont effectués mes trois pépères dans l'année...
Un peu de bois
Les foins
Arrosage des PDT
Modifié en dernier par pierrotdu15 le 02 déc. 2019 20:29, modifié 1 fois.
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
pierrotdu15 a écrit : ↑02 déc. 2019 20:24
Bonsoir les amis.
Je n'ai pas été beaucoup présent ces dernier temps sur le forum, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié
Alors pour me faire pardonner voici quelques photos des travaux qu'ont effectués mes trois pépères dans l'année...
Super tes photos !
J'aime bien celle avec le 845 AXL et la Gallignani !
un truc, la Le Boulch est à Toi? Tu peu régler la hauteur d'attelage, sur une semi-portée il vaut mieux qu'elle aille en arrière, tu gagne en facilité de bennage et report de charge .
Et c'est plus joli !