photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: photos de rouge

Message non lu par Vincent67 »

Ça bosse ! 8) C'est vrai, le manipulateur des ballots sur le chargeur est particulier, je n'avais jamais vu. :D

Un fagot, c'est un stère ?
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: photos de rouge

Message non lu par épicea »

Oui
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: photos de rouge

Message non lu par épicea »

Salut qu'est ce que ça pèse environ un ballot frais ?
Environ 750kg
il y a un Mc Cormick MTX 135 avec le même pare soleil de chez COSTE à la concession CASE IH de PAU ;)
il a déjà fait un bon bout de route :)
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Photos de rouges

Message non lu par Farmall90 »

utility 64 a écrit : 03 avr. 2018 23:20 Cet engin de chargeur :allu:
En voyant le pare soleil aux couleurs de COSTE ; il y a un Mc Cormick MTX 135 avec le même pare soleil de chez COSTE à la concession CASE IH de PAU ;)
André et Jérôme, voici le cas inverse : un tracteur de chez Seby vu chez Coste, à Oye et Pallet, il y a 3 ans, en avril 2015 ;)

Image

Image

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

Je me rappelle de ces photos Pierre ;)
D'après ce que j'avais compris ; ce tracteur avait été vendu par SEBY à COSTE pour un client de la région .
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Photos de rouges

Message non lu par Farmall90 »

Pour Christian ;)

Rare râteau andaineur à disques ("soleils") de la gamme IH allemande, ici en version "poussée" ("dérivé" du modèle tracté D21-61)
et distributeur d'engrais centrifuge F 31-200 (que Christian nomme le "tourniquet" :D )
Nordhorn 2017
(Photos PG 11 août 2017 - Docs IHC Neuss)

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Photos de rouges

Message non lu par Jeanba »

Farmall90 a écrit : 04 avr. 2018 15:46
utility 64 a écrit : 03 avr. 2018 23:20 Cet engin de chargeur :allu:
En voyant le pare soleil aux couleurs de COSTE ; il y a un Mc Cormick MTX 135 avec le même pare soleil de chez COSTE à la concession CASE IH de PAU ;)
La semaine passee, je vois un beau camion rouge avec du matos POTTINGER de fenaison dans le pays de gex (environ de la DIMA), je double; camion COSTE! :yes: :roll:
Je ne sais pas si ils vont nous descendre des tracteurs aussi :D
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

A propos de POTTINGER ; il s'en vend tellement de machines de fenaison que l'usine a du mal a approvisionner les concessions .
Par ici il s'en ait vendu beaucoup avec pas mal de reprises de marques concurrentes ce qui fait que les clients sont servis pour la prochaine saison de fenaison. Le peu de machines qui restent encore en stock sont souvent vendues au moment de la fenaison quand il y a de la grosse casse .
En parlant de la DIMA , concessionnaire qui a perdu la marque CASE IH ; il s'est vendu des rouges dans ce secteur par le nouveau repreneur ?
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2109
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: photos de rouge

Message non lu par chtivosgiens »

qu'est-ce que sa vaux pottinger comparais a khun
F135D D326 553 633 733 733 734
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par Jeanba »

utility 64 a écrit : 12 avr. 2018 19:18 A propos de POTTINGER ; il s'en vend tellement de machines de fenaison que l'usine a du mal a approvisionner les concessions .
Par ici il s'en ait vendu beaucoup avec pas mal de reprises de marques concurrentes ce qui fait que les clients sont servis pour la prochaine saison de fenaison. Le peu de machines qui restent encore en stock sont souvent vendues au moment de la fenaison quand il y a de la grosse casse .
En parlant de la DIMA , concessionnaire qui a perdu la marque CASE IH ; il s'est vendu des rouges dans ce secteur par le nouveaux repreneur ?
Tu veux parler de BOSSON?
Pas vu de rouges neufs depuis longtemps. Les biques apparaissent de plus en plus. :cry:
"Heureusement" les Valtras résistent bien. :roll:
Quelques orange japonais arrivent mais des utilisateurs se plaignent de la qualité :evil:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
lou IH
Messages : 569
Enregistré le : 18 févr. 2014 22:27
Localisation : 80 near cornehotte

Re: photos de rouge

Message non lu par lou IH »

chtivosgiens a écrit : 12 avr. 2018 19:59 qu'est-ce que sa vaux pottinger comparais a khun
Connais pas en fenaison, mais etant possesseur d'un combiné de semis de la marque depuis 2 ans, je trouve que c'est plutot bien conçu, bien fini et pas grand chose a redire sur la qualité de travail. Je recommande :yes:
800 cv de rouges dans la cour!
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

Tout à fait , je veux parler de BOSSON .
Avec leurs concessions SAVOIE MOTOCULTURE à RUMILLY et à Douvaine ( CUSIN & DUTRUEL )
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par Jeanba »

Devant la concession de Valleiry(la plus proche de chez moi) il n'y a que des Fendt d'alignés
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Photos de rouges

Message non lu par Farmall90 »

utility 64 a écrit : 12 avr. 2018 19:18 A propos de POTTINGER ; il s'en vend tellement de machines de fenaison que l'usine a du mal a approvisionner les concessions .
Par ici il s'en ait vendu beaucoup avec pas mal de reprises de marques concurrentes ce qui fait que les clients sont servis pour la prochaine saison de fenaison. Le peu de machines qui restent encore en stock sont souvent vendues au moment de la fenaison quand il y a de la grosse casse .
Les deux premiers distributeurs de la marque Pöttinger en France sont Coste et Lacan ou Lacan et Coste ;)
Coste distribue bon an mal an environ 350 machines de fenaison ... :yes:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

Photo d'un proto du 5488 .
D'autres photos ou schémas a voir dans le lien ci dessous ;)
https://octanepress.com/content/styling-50-series
Image
Répondre