photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
fa57
Messages : 118
Enregistré le : 06 janv. 2013 20:22

Re: photos de rouge

Message non lu par fa57 »

Mikaël 845 a écrit :Salut les amis très beau c est zetor je connais pas trop ca marche bien comme tracteur ? :mdr:


Chez nous le concessionnaire IH faisait Zetor comme 2e marque c'est dire :mrgreen: :mrgreen:
En général il n'y a pas de soucis (ça dépend de l'entretien bien évidemment) et en plus, les pièces (même les plus vieilles) sont disponibles.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: photos de rouge

Message non lu par mlgbzh »

On peut tout trouver.
En plus, c'est très abordable.

Quelqu'un qui veut se lancer dans la restauration de vieux zinc à pas trop cher ,c'est une marque pas mal.

En plus, tout est en metrique...

Desole du HS
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: photos de rouge

Message non lu par 743ih »

il est rouge , :?:

Image

:mrgreen:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: photos de rouge

Message non lu par cornette clément »

Aujourd'hui, balade de 42 kms en F-135 D ! :yes:

Image

Image

Image
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: photos de rouge

Message non lu par LAUTER-IH »

Salut les gars, bravo pour le F135 qui roule à 42 km/2heures... :yes: Une protection sur la barre de coupe c'est bien ,on en voit souvent qui l'ignorent. L'autocollant en train de tomber, il faut pas le remettre; il me semble qu'on trouve le vrai chez La Boutique du Tracteur. Le porte-fusible a disparu du tableau de bord, j'espère qu'il a trouvé sa place ailleurs. J'admire le siège pneumatique :mdr: Réglable en pression
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: photos de rouge

Message non lu par snoopy7588 »

dedieu le 135 tourne a plus de 2500tr/mn, la pression d'huile a zero et le l'eau bouillonne a plus de 100°C :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: photos de rouge

Message non lu par cornette clément »

Salut tout le monde,
Le proprio venait de l'acheter y'a 15 jours, même pas nettoyé, le pneu arrière presque à la toile ... :m:
Mais il a super bien marché ! :yes: Bonne reprise dans les côtes pour un bi-cylindre j'étais étonné !
Pour le siège, c'est pas con, j'étais bien assis en plus ! :mrgreen:

Image
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: photos de rouge

Message non lu par pierrotdu15 »

Très joli dans son jus mais par contre cest un 137 pas un 135 :yes:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: photos de rouge

Message non lu par IH 4 EVER »

mlgbzh a écrit :Ca plie ça tord et même mort ça tire encore.....

zetor ca se tord a la presse ca se redresse
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: photos de rouge

Message non lu par ih 946 »

zetor ou ze plie mais ze ne casse pas :yes:
pour le 135 : c'est l’ancêtre du siège pneumatique :lol: :lol:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: photos de rouge

Message non lu par cornette clément »

pierrotdu15 a écrit :Très joli dans son jus mais par contre cest un 137 pas un 135 :yes:


Image

F-135 D de 1960 ! ;)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: photos de rouge

Message non lu par IH 4 EVER »

743ih a écrit :il est rouge , :?:

Image

:mrgreen:

fuck
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: photos de rouge

Message non lu par LAUTER-IH »

Terme vulgaire? Agressif ? ou est-ce la Langue de chez vous? pourtant la France a connu des célébrités issues de ton département , et qui ont reçu une bien meilleure éducation. :( Je suis désolé IH 4 EVER pour cette intervention, je ne tolère ni la vulgarité, ni l'agressivité en public . :!: Pour répondre à Pierrot du 15, les derniers F135 ont hérité du tableau de bord Plat comme le F137. Moi aussi je l'ai appris il y a peu. Amicalement, Michel.
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: photos de rouge

Message non lu par pierrotdu15 »

Ok autant pour moi je ne savais pas. Merci du renseignement et désolé clément :sil:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: photos de rouge

Message non lu par IH 4 EVER »

LAUTER-IH a écrit :Terme vulgaire? Agressif ? ou est-ce la Langue de chez vous? pourtant la France a connu des célébrités issues de ton département , et qui ont reçu une bien meilleure éducation. :( Je suis désolé IH 4 EVER pour cette intervention, je ne tolère ni la vulgarité, ni l'agressivité en public . :!: Pour répondre à Pierrot du 15, les derniers F135 ont hérité du tableau de bord Plat comme le F137. Moi aussi je l'ai appris il y a peu. Amicalement, Michel.

Oh hé ca va pas besoin de leçon , j aime pas les Mf point , tu dois passer du temps à reprendre les gens . L agressivité c est pas vraiment ca non plus , il y en a de bien plus agressif que moi sur tu ne reprends pas !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre