CS Pro / JXU

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: CS Pro / JXU

Message non lu par Jeanba »

Les JXU ce sont les TL NEw-Holland non?
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: CS Pro / JXU

Message non lu par épicea »

Ah d'accord je ne connaissais pas les évolutions sur les Pro
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10892
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: CS Pro / JXU

Message non lu par utility 64 »

Quelques petites nouvelles du JXU .
Sorti de la concession ou plutôt de la base de la concession cette semaine sur lequel les vérins de cavage ont été changés ; le problème du tableau de bord venait simplement d'une connexion ; autoradio changé aussi et quelques bricoles ; en gros ça devrait le faire 8) :yes:
Sans oublier les précieux conseil du technicien ( très compétent :yes: ) concernant le relevage électronique et d'autres fonctions qui m'ont permis d'avancer ; bien qu'il y ait encore des choses à découvrir 8)
Ça change du petit CS tout mécanique :mrgreen: :mrgreen: .
Bravo à lui pour son travail réalisé :yes:
Regarder le livret d’entretien c'est une chose ; mais rien ne vaut la présence du technicien pour apprendre à dompter la bête .
Reste à repeindre le chargeur dans sa couleur d'origine et de nouveaux autocollants .
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: CS Pro / JXU

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir André,

Super si tout rentre dans l'ordre :yes: ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10892
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: CS Pro / JXU

Message non lu par utility 64 »

Bonsoir Michel ;)
Merci à toi ;)
Je l'ai fait tourner hier dans l'après midi pendant 1 heure 30 au chargeur pour sortir des branches ( tant qu'il faisait beau :roll: ) ; agréable à conduire ; faut s'habituer à la commande électrique du chargeur .
Question conso , il a été poussé au dessus des 106 Chevaux à la concession à la demande de l'ancien propriétaire donc dans les 115 Ch .
J'ai de nouveau regardé le chargeur ce matin pour voir s'il y avait des fuites ( je n'aime pas ça :evil: ) et en fin de compte rien 8) :yes: .
Je surveille .
Quand au chargeur Manip MP95 A ; ça vas ; peut être qu'il cave moins que le Quicke 730 que j'avais sur mon CS .
Après Manip ; je ne connaissais pas trop car j'étais habitué à du Quicke .
Alors certains dirons sur ce forum que c'est de la merde ( excusez moi de l'expression :oops: ) ; certes c'est Français et ça fait partie du groupe Mailleux ( MX ) . Je me demande si les nouveaux petits chargeurs CASE IH ne viennent pas de cette usine Manip .
En tout cas pour moi ça me vas 8)
Je vais me le repeindre au printemps avec de nouveaux autocollants .
Ce soir j'ai récupéré la peinture ( 1 litre ) que je vais mélanger avec un durcisseur .
Demain matin je vais passer en concession pour régler quelques petits détails mais aussi de faire quelques bricoles histoire de me le personnaliser 8)
Je vais aussi poursuivre la remise en état de ma cacahuète de Farmall F 135 D histoire qu'il soit opérationnel au printemps avec ses roues de derrière plus petites que les roues avant du JXU :mrgreen: :mrgreen: .
Avec une petite herse de prairie derrière son cul je vais m'amuser quelques heures histoire de prendre un peu l'air :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
J'ai mis les photos sur le Forum US Red Power 8)
Répondre