nouvelle pub Case IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
mxfarmer

nouvelle pub Case IH

Message non lu par mxfarmer »

Et oui Case IH se décide enfin a communiquer sur son histoire, ou ce qu'il en reste. Excellente idée à suivre prochainement dans la presse agricole. A vos commentaires...
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Suspense.... :?: :?: :?:

Gilles LTR
JM 744

Message non lu par JM 744 »

en effet on trouve une pub "album de famille" sur la france Agricole de cette semaine....histoire de rappeller à l'ordre les anciens ou descendants utilisateurs d'IH ( qui avaient quasiment tous pour habitude d'appeller leur tracteur Mac Cormick...) pour qu'il ne se fourvoient pas dans leur choix...
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Les temps changent , les valeurs restent "approximativement&

Message non lu par Gilles »

Les temps changent , les valeurs restent "approximativement"


Image

Comme a dit notre ami " MX Farmer ", CASE-IH communique enfin sur son passé !
Belle initiative à priori, périlleuse même si l'on tient compte de tous les bains dans lesquels la marque a été trempée !
Je suis internaute depuis longtemps, or sur son site, CASE-IH faisait l'historique de sa société en omettant en totalité l'histoire d'IH. Seul était fait mention de l'histoire de J.I CASE.
Pour les Français moyens que nous sommes, CASE n'a jamais été plus qu'une marque Américaine, qui n'a jamais révolutionné l'agriculture Européenne. Il semble que les dirigeants de CASE-IH l'ait bien compris aujourd'hui : CASE noyé dans CNH se banalise, revenons donc aux sources : International Harvester. ( Sans McCormick s'il vous plait !)
Dommage que les gens qui se sont chargé de communiquer sur le passé de la société, ne se soient pas davantage intéressé à son histoire.
J'en veux pour preuve, " 1906, premier tracteur du canton : le légendaire Titan " avec la photo d'un Titan 10-20 dont les premiers exemplaires sentaient encore la peinture fraîche sur les chaînes de Milwaukee en 1915. En 1906, IH n'avait construit qu'une quinzaine de tracteurs à friction, les premiers tracteurs IH importés en France l'ont été apparemment en 1910-1911 !!!
Enfin, deuxième remarque, anodine je vous le concède par rapport au Titan de 1906, le 845 XL de Tonton en 1981, est très sûrement un prototype, car ces ailes AR larges nous prouvent bien qu'il s'agit d'un 845 XL équipé du SENS O DRAULIC, sorti en 1983. Simple détail...

Allez, la prochaine fois, je vous montre une gourde sur une pub McCormick !

Sans rancune,

Gilles LTR
:?
mx farmer

Message non lu par mx farmer »

excellentes remarques...
Et on se demande bien pourquoi n'est pas inclu dans cette pub, un tracteur emblématique comme le 1455. Pour l'anecdote, le cousin sur le Magnum est un passionné de la marque bien connu, photographié au moment ou il prenait en main son premier Magnum. Depuis il utilise des CS ou des MX...
Il serait intéressant de savoir si cette firme continue de communiquer sur la marque Case uniquement, sur ses sites officiels.
JM

nouvelle Pub Mc Cormick "la clim pour 1€ de plus"

Message non lu par JM »

Voila qui devrait plaire à ceux qui croient encore au père Noël. Avis à ceux qui ne prendront pas la clim....vous la payerez quand même ! ou alors je n'ai pas tout compris.
:cry:
Ne pensez-vous pas que le nom " Mc Cormick" ganerai plus à cultiver une image de robustesse et de longévité ?? Bon d'accord , la mode est plus au gadget à 1€....

:?
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

pub

Message non lu par IHFOREVER »

je lai aussi sur le catalogues des pieces detachees ih fournie par leconsscionnaire demaison a aurrillac 15 moi j adore le 800 comme on dit dans lecantal il tres beaux a quand les nouveaux cs
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Répondre