Les autocollants des concessionnaires.

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14223
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par chris38234 »

Oryjen a écrit : 09 févr. 2024 15:31 Dans ce cas-ci LA MASTRE est le bureau postal distributeur. La maison Rostaind est sise à Saint Basile, à 4 km. Donc pas la concession que tu te rappelles.
Ha le Mastrou. On l'a emprunté le mois dernier avec les petits-enfants. Cette loco à vapeur, quelle merveilleuse mécanique!
Contraste très impressionnant, je dirais même "poétique" en diable, entre la masse impressionnante de la machine et le quasi-silence en fonctionnement quand elle s'ébranle: Un soupir...
Ah, le Mastrou 8) :sournois: !!!

Bon, j'ai regardé Rostaind, il font Valmet et Lamborghini donc IH c'est pas leurs truc :mrgreen:

J'ai trouvé 4 adresses Case IH c'est selon ou tu te trouve:

1 à Eclassan Chez Mécagri 38
https://www.mecagri38.com/fr/15736-contact

3 chez Banc et Fils
_ Privas
_ Plats
_ Colombier le Jeune
https://www.banc-agriculture.com/fr/132315-accueil
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Oryjen
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2024 02:14
Localisation : Ardèche

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par Oryjen »

Merci pour ces adresses! Privas à 25mn. Plats à 45mn. :yes:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3648
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par Masterboy633 »

Oryjen a écrit : 08 févr. 2024 22:08 Ce 137 a été acheté en 1962.
La maison Rostaind est toujours là. Pensant y trouver de l'aide, voire de vieux stocks, et espérant les amuser avec mon autocollant, je les ai appelés à propos de ma dynamo foutue.
Bon... Ca rigole pas trop là-bas... On m'a méchamment ri au nez au prétexte qu'aujourd'hui les dynamos c'est "has been", qu'ils n'en ont plus depuis des lustres, et qu'ils n'ont pas que ça à faire...
Bon je les comprends aussi: Ils ont affaire à des gens sérieux qui travaillent, non pas à des branleurs de "plaisanciers" comme moué....
Un tracteur reste un tracteur. Après, ces messieurs préfèrent sûrement ne pas se salir les pattes et brancher une valise.

Tu mets un truc comme ça à faire à un arpète pour le former. ça serait plus motivant que de balayer.


chris38234 a écrit : 09 févr. 2024 11:34 Mais ton tracteur bien que ancien et petit est bien un tracteur agricole au même titre qu'un Magnum , il fait juste pas le même boulot :sournois: !
Je conteste, Christian :sournois: : Il fait le même boulot :yes: , mais, il lui faut plus de temps :mrgreen: :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par dix56 »

quelques nouveautés ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par Le Peyrousien »

Salut Pascal,

Super merci :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3648
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par Masterboy633 »

Top, Pascal. :yes:

Merci ;)

Un qui traine sur Delcampe:
Ets Michel.jpg
Ets Michel.jpg (45.25 Kio) Vu 736 fois
J'en ai révé, IH l'a fait
halftrack
Messages : 216
Enregistré le : 26 oct. 2019 16:29
Localisation : auvergne

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par halftrack »

il date celui la...
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par dix56 »

Super Bruno le Michel on l'a pas : Pas facile à voir il faudrait que quelqu'un classe les concessionnaires par ordre alphabetique vec les autocollants :D

Image

Image

Image

Image

Un autre Cassier

Image
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

J'avais commencé un poste avec simplement les photos des autocollants, après effectivement on peut les classer par ordre Alphabétique.
Mais bonjour le travail pour en intercaler un nouveau :mrgreen: la seule solution est d'utiliser un hébergeur 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par dix56 »

Salut Michel ;) je disais ça pour éviter les doublons à chaque fois je me refais les pages . Mais pour e qui est de la méthode je suis nul en informatique j'ai déjà du mal à retrouver mes photos dans l'ordi :lol:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14223
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par chris38234 »

Le Peyrousien a écrit : 01 mars 2024 22:01 Bonsoir,

J'avais commencé un poste avec simplement les photos des autocollants, après effectivement on peut les classer par ordre Alphabétique.
Mais bonjour le travail pour en intercaler un nouveau :mrgreen: la seule solution est d'utiliser un hébergeur 8)
dix56 a écrit : 01 mars 2024 22:48 Salut Michel ;) je disais ça pour éviter les doublons à chaque fois je me refais les pages . Mais pour e qui est de la méthode je suis nul en informatique j'ai déjà du mal à retrouver mes photos dans l'ordi :lol:
Il faut faire un tableau avec "Excel" ça marche très bien regardez celui que j'ai monté sur les remorques/bennes (j'ai pas encore publié la version du bilan 2023 :oops: )
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3648
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par Masterboy633 »

chris38234 a écrit : 02 mars 2024 09:09 Il faut faire un tableau avec "Excel" ça marche très bien regardez celui que j'ai monté sur les remorques/bennes (j'ai pas encore publié la version du bilan 2023 :oops: )

C'est gentil de te proposer, Christian :mrgreen: :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14223
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Les autocollants des concessionnaires.

Message non lu par chris38234 »

Masterboy633 a écrit : 02 mars 2024 15:02
chris38234 a écrit : 02 mars 2024 09:09 Il faut faire un tableau avec "Excel" ça marche très bien regardez celui que j'ai monté sur les remorques/bennes (j'ai pas encore publié la version du bilan 2023 :oops: )

C'est gentil de te proposer, Christian :mrgreen: :mrgreen:
Je veux bien monter quelques chose, mais pas de délais :non: !!! Comme j'ai dit plus haut il faut que je publie sur les remorques et bennes avant...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre