Je ne conais rien de ce tracteur, pourquoi un V8 pour un moteur de cette puissance? Est-ce qu'il a été importé en France? si quelqu'un a des infos sur ce tracteur, ça m'intéresse (simplement par curiosité)
1568???
- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
1568???
J'ai eu l'occasion de voir en photo un 1568, c'est un IH d'origine américaine avec un moteur V8!! pour une puissance de 150 cv!!
Je ne conais rien de ce tracteur, pourquoi un V8 pour un moteur de cette puissance? Est-ce qu'il a été importé en France? si quelqu'un a des infos sur ce tracteur, ça m'intéresse (simplement par curiosité)
.
Je ne conais rien de ce tracteur, pourquoi un V8 pour un moteur de cette puissance? Est-ce qu'il a été importé en France? si quelqu'un a des infos sur ce tracteur, ça m'intéresse (simplement par curiosité)
- redpower IH
- Messages : 34
- Enregistré le : 01 mai 2005 12:43
- Localisation : maclas(loire/valée du rhone)
Salut
Les 1468 et 1568 ont été construit par IH juste pour contenter leurs clients, car MF avait sorti un peu avant le 1150 équipé d'un V8.
Le chassis et boite sont les mêmes pour le 1466 et 1466 ainsi que le 1566 et 1568. Les pont et boite sont différents entre un 1466 et 1566 :
1466 = boite 4 vitesses + pont réduction pignon/couronne
1566 = boite 3 vitesses + pont réduction par train planétaire (comme sur le 5488)
Les V8 tournaient sur 4 cylindres à bas régime.
A+
Fred
Les 1468 et 1568 ont été construit par IH juste pour contenter leurs clients, car MF avait sorti un peu avant le 1150 équipé d'un V8.
Le chassis et boite sont les mêmes pour le 1466 et 1466 ainsi que le 1566 et 1568. Les pont et boite sont différents entre un 1466 et 1566 :
1466 = boite 4 vitesses + pont réduction pignon/couronne
1566 = boite 3 vitesses + pont réduction par train planétaire (comme sur le 5488)
Les V8 tournaient sur 4 cylindres à bas régime.
A+
Fred
-
paul hoffer
1568
Sur le 1568 le TA est plus fort pour suporter plus de puissance c'est ainsi qu'il y a que 12 vitesses au lieu de 16 vitesses.Le 1568 a la mème boite de vitesse que les 1566,1586,3788(2+2) et6788(2+2).
Du 706 de 1963 jusqu'au dernier1486 le plus puissant construit jusqu'a 1981 et le 3688 construit jusqu'a 1985 avant la fusion avec CASE qui me derange pas comme avec nh.
Pour la réparation il existe 3 types de TA don les 2 derniers un sur mon 886 et l'autre TA sur un autre type.
A+
Du 706 de 1963 jusqu'au dernier1486 le plus puissant construit jusqu'a 1981 et le 3688 construit jusqu'a 1985 avant la fusion avec CASE qui me derange pas comme avec nh.
Pour la réparation il existe 3 types de TA don les 2 derniers un sur mon 886 et l'autre TA sur un autre type.
A+
- paul-etienne
- Messages : 405
- Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
- Localisation : rigaud (QUEBEC)
- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Re: IH 1468
est-t'il possible d'avoir une photo de ce modèle Gilles ?Gilles Heinen a écrit :Salut à tous
Si quelqun a envie de voir un 1468 plus prés, j' en ai un au Luxembourg!!
Mon Adresse :
Heinen Gilles
8, rue de Greisch
L- 7480 Tuntange
Tel: 00352-091529981
Salut
Gilles
-
Invité
Re: IH 1468
Salut
Il faut pas rire de ce que je te dis maintenant: mais je ne suis pas très
spécialiste en ordinateur, et je ne sais pas comment mettre des photos sur les forums
Mais tu peux en voir sur "www.alltheweb.com" en entrant "IH 1468" pour la recherche des images.
Si non je peux seulement offrir de boire un coup chez moi en passant
meilleures salutations
Gilles
Il faut pas rire de ce que je te dis maintenant: mais je ne suis pas très
spécialiste en ordinateur, et je ne sais pas comment mettre des photos sur les forums
Mais tu peux en voir sur "www.alltheweb.com" en entrant "IH 1468" pour la recherche des images.
Si non je peux seulement offrir de boire un coup chez moi en passant
meilleures salutations
Gilles