C est pas le même tracteur y a pas à dire...

pour une fois c'est pas moi qui assombri le tableaucase ih a écrit : ↑08 oct. 2019 20:12 a quel niveau les differences de comportement?
car sur mon nht6 vario,en mode levier c'est pas genial,c'est tres lent a reagir en descente,il commence a s'accelere alors qu'on va droit au ravin et casse pipe![]()
![]()
![]()
alors qu'en mode pedale ca va bien mieux,le tracteur s'arrete de suite des qu'on lache la pedale
sans compter le frein qui coupe la boite des qu'on appuie pour ralentir en decente,soit tu passe a travers le pare brise au mieux,sinon c'est derapage ou portefeuille
ce tracteur est meme dangereux,c'est bien une honte que ca passe l'(homologation
on vous parle de normes de securite et on vous vends des tracteurs cerceuils sur roue
et je parle pas de la securite qui desacouple la boite en cas d'effort trop important
ca m'est arrive qqes fois en forte pente au ralenti ,ca a coupe,et ca fait bizarre de partir en roue libre
bien heureux d'avoir achete un mx 150 en tracteur de tete,je suis pas pres d'acheter un puma ou t7,ils ont beaucoup d'ameliorations a faire sur la gestion de la boite
et en plus la conso,la perte de puissance de la boite....
quand tu freine ca debraye la boite en effet,elle est pas en roue libre mais elle se met a l'arret
dans mon malheur,la chance c'est que ce systeme ne reagit pas pareil en mode levier ou pedaleL'Aveyronnais a écrit : ↑09 oct. 2019 11:33 Perso, un truc comme ça c'est viré se suite et ils peuvent s'accrocher pour m'en revendre un! S'il faut appuyer sur un bouton chaque fois que tu freines, autant avoir une boîte mécanique !