+1
rénovation 956XL
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46
Re: rénovation 956XL
Je vous poste une bientot sans le chargeur est avec une bonne luminosité! Après je vous ai dis, la peinture est d’epoque, donc du coup elle a ternie, particulièrement avec les produits de porcs qu’il y a pour nettoyer les engins...
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46
Re: rénovation 956XL
Tout d’origine! Surtout les autocollants!!! non deux ou trois modifs comme les feux de travail.. mais obligé, c’est pas que de la deco non plus je bosse avec!snoopy7588 a écrit : ↑10 oct. 2018 12:16 On vois pas trop à contre jour
Mais l'autocollant Louis Bouilloux, il est vintage ! A conserver à tout prix
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46
Re: rénovation 956XL
Petite question à toute personne voulant bien me renseigner par la même occasion, est-ce qu’il y a des gardes boue qui peuvent se mettre sur les roues avant du 956? C’est pas de série, mais quoi qu’il arrive j’en ai pas et j’en voudrais vraiment. Pas besoin de vous dire pourquoi ça va de soit.. Vu que ce profil de tracteurs existe sur plusieurs modèles, je pense que ça doit se trouver
Merci d’avance à tous!
Merci d’avance à tous!
-
- Messages : 538
- Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
- Localisation : morbihan
Re: rénovation 956XL
non, les rouges et noir on été construit à st dizier jusqu'en 1990,pour la France et les pays méditerranéens puis c'est vrai, exclusivement en Allemagne jusqu’à la fin de leur production.sacha larochette a écrit : ↑12 oct. 2018 00:22Merci!! C’est cette génération là que je préfère, après ils ont été construits en allemagne et ils sont devenus noirs et rouges et j’aime moins:)
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46
Re: rénovation 956XL
Modifié en dernier par sacha larochette le 15 oct. 2018 22:38, modifié 1 fois.
-
- Messages : 538
- Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
- Localisation : morbihan
Re: rénovation 956XL
arno couturier a écrit : ↑14 oct. 2018 16:10non, les rouges et noir on été construit à st dizier jusqu'en 1990,pour la France et les pays méditerranéens puis c'est vrai, exclusivement en Allemagne jusqu’à la fin de leur production.sacha larochette a écrit : ↑12 oct. 2018 00:22Ce que je voulais dire, c'est que tous les IH européens étaient rouges et blanc jusqu'en 1985,puis,a la fusion avec case, ils ont été peint en rouge et noir, qu'il soit construit en Allemagne, en France ou en grande Bretagne. Après, chaque usine IH européenne a construit ces propre modèles en rouge et noir, et enfin, à partir de 1990,chaque usine à été spécialisé. Les anglais on construit les petites et moyennes puissances, les allemands, les grosses puissance, et les américains, les très grosses puissances. Les français ont été spécialisé pour fabriquer uniquement les BV des tracteurs construit en Allemagne et en grande Bretagne. C'est pour quoi tout les IH St dizier ont vu leur fabrication transférer en GB pour les 33 et 45, et en Allemagne pour les 56 à partir de 1990.leur production à été stoppé en 1992, sauf pour les 2 gros allemand 1255,1455,qui ont fini leur carrière respectivement en 94,et en 96. Les anglais ont stopper leur production en 1997. Puis ce fut la gamme unifiée CX MX.
Merci!! C’est cette génération là que je préfère, après ils ont été construits en allemagne et ils sont devenus noirs et rouges et j’aime moins:)
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46
Re: rénovation 956XL
Yes j'ai compris où tu voulais en venir! Il te plait alors? si non tkt pasarno couturier a écrit : ↑15 oct. 2018 21:54arno couturier a écrit : ↑14 oct. 2018 16:10non, les rouges et noir on été construit à st dizier jusqu'en 1990,pour la France et les pays méditerranéens puis c'est vrai, exclusivement en Allemagne jusqu’à la fin de leur production.sacha larochette a écrit : ↑12 oct. 2018 00:22
Ce que je voulais dire, c'est que tous les IH européens étaient rouges et blanc jusqu'en 1985,puis,a la fusion avec case, ils ont été peint en rouge et noir, qu'il soit construit en Allemagne, en France ou en grande Bretagne. Après, chaque usine IH européenne a construit ces propre modèles en rouge et noir, et enfin, à partir de 1990,chaque usine à été spécialisé. Les anglais on construit les petites et moyennes puissances, les allemands, les grosses puissance, et les américains, les très grosses puissances. Les français ont été spécialisé pour fabriquer uniquement les BV des tracteurs construit en Allemagne et en grande Bretagne. C'est pour quoi tout les IH St dizier ont vu leur fabrication transférer en GB pour les 33 et 45, et en Allemagne pour les 56 à partir de 1990.leur production à été stoppé en 1992, sauf pour les 2 gros allemand 1255,1455,qui ont fini leur carrière respectivement en 94,et en 96. Les anglais ont stopper leur production en 1997. Puis ce fut la gamme unifiée CX MX.
Merci!! C’est cette génération là que je préfère, après ils ont été construits en allemagne et ils sont devenus noirs et rouges et j’aime moins:)
- pierrotdu15
- Messages : 672
- Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58
Re: rénovation 956XL
Joli! C'est quoi le 44 à coté
Edit:surement un des 844...
Tu pourras nous mettre des photos de ceux-là aussi, on les aime bien
Edit:surement un des 844...
Tu pourras nous mettre des photos de ceux-là aussi, on les aime bien
IH 744 Siffleur !!!
Re: rénovation 956XL
Salut
Bah y'a pas besoin de le repeindre ce tracteur !
Il est top comme ça
Bah y'a pas besoin de le repeindre ce tracteur !
Il est top comme ça
-
- Messages : 538
- Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
- Localisation : morbihan
Re: rénovation 956XL
Oui, ils ont une meilleure gueule, j'ai eu beaucoup de mal à me faire au rouge et noir, et encore plus à la calandre case, mais avec le recul, je m'y suis fait. D'ailleurs j'en ai 3 rouge et noir à calandre case.
- FARMALL CUB
- Messages : 1953
- Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
- Localisation : Dordogne