rénovation 956XL

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

FARMALL CUB a écrit : 17 oct. 2018 20:05
épicea a écrit : 16 oct. 2018 21:44 Salut
Bah y'a pas besoin de le repeindre ce tracteur !
Il est top comme ça :yes:
+1 il est nickel
un petit coup quand même, certe la peinture tient largement la route vu l'age, mais je le veux dans le meilleur etat possible, pas collection mais tu vois le genre.. :)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: rénovation 956XL

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

Très beau dans son jus, s'il n'est pas parfaitement parfait il sera moins joli...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Sam-845
Messages : 600
Enregistré le : 29 mai 2007 00:27
Localisation : Sud Belgique

Re: rénovation 956XL

Message non lu par Sam-845 »

Un tracteur, c'est comme une femme, c'est pas parce qu'il y a des traces de vécu qu'il est moins beau!!!!
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

Salut! Bon déjà merci de s’intéresser à mon cas😁

Pour répondre aux deux, oui l’age lui donne un charme c’est sur, mais je veux le faire le mieux possible. Et vu que c’est budget perso et pas la boite, je peux pas tout d’un coup aussi... De plus la peinture moteur est comme neuve, la couche de merde qui était dessus l’a parfaitement conservé. Quand je l’ai tout parfaitement passé au karcher, le couleur moteur etait neuve. Alors pour l’instant je veux faire repeindre capot/ailes/cabine,
Et si il me reste de l’argent pour cette fois ci, roues, et après dès que je peux, pont arrière et avant, et moteur. Donc bien que l’age lui donne un coté sympa, mon envie reste de le faire à neuf:)
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: rénovation 956XL

Message non lu par chero 46 »

Aucune différence de tarif pour peindre la tolerie seule ou avec le châssis en plus, ça change rien donc tout peindre ou rien, sinon tu auras 3 différences de rouge sur le tracteur. Le rouge moteur, le rouge repeint à neuf, et les autres parties que tu auras pas touchées qui seront encore differentes. Le mien est comme ça, la peinture est ternie et quand tu regardes le tracteur, tu peux voir 3 différences de rouge selon si tu regardes le moteur, capot, cabine. Du coup je vais tout repeindre du même rouge
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

chero 46 a écrit : 19 oct. 2018 10:42 Aucune différence de tarif pour peindre la tolerie seule ou avec le châssis en plus, ça change rien donc tout peindre ou rien, sinon tu auras 3 différences de rouge sur le tracteur. Le rouge moteur, le rouge repeint à neuf, et les autres parties que tu auras pas touchées qui seront encore differentes. Le mien est comme ça, la peinture est ternie et quand tu regardes le tracteur, tu peux voir 3 différences de rouge selon si tu regardes le moteur, capot, cabine. Du coup je vais tout repeindre du même rouge
Exact! Et si c'est pas plus cher je vais pas m'en priver! Bon je dois faire démonter la moitié du tracteur pour colmater les fuites au préalable... Et c'est CASE qui m'a justement dis que pour boucher certaines des fuites d'huile il faut en démonter des gros bouts. De toute façon c'est à faire donc bon pas le choix... Alors youpi! Merci en tout cas!
Répondre