rénovation 956XL

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: rénovation 956XL

Message non lu par trax »

Jeanba a écrit : 10 oct. 2018 09:05 De dieu oui il a l'air pas mal! :yes:
+1 8)
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

Je vous poste une bientot sans le chargeur est avec une bonne luminosité! Après je vous ai dis, la peinture est d’epoque, donc du coup elle a ternie, particulièrement avec les produits de porcs qu’il y a pour nettoyer les engins...
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

snoopy7588 a écrit : 10 oct. 2018 12:16 On vois pas trop à contre jour

Mais l'autocollant Louis Bouilloux, il est vintage ! A conserver à tout prix :yes:
Tout d’origine! Surtout les autocollants!!!😅 non deux ou trois modifs comme les feux de travail.. mais obligé, c’est pas que de la deco non plus je bosse avec!😀
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

Jeanba a écrit : 11 oct. 2018 09:54 Il a le sens-o-drolic?
Yes il l’a, enfin je suis quasi sur de ce que c’est et du coup oui:)
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

lolof240 a écrit : 10 oct. 2018 21:53 il était chouette les rouge et blanc le tien est bien conserve
Merci!! C’est cette génération là que je préfère, après ils ont été construits en allemagne et ils sont devenus noirs et rouges et j’aime moins:)
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

Petite question à toute personne voulant bien me renseigner par la même occasion, est-ce qu’il y a des gardes boue qui peuvent se mettre sur les roues avant du 956? C’est pas de série, mais quoi qu’il arrive j’en ai pas et j’en voudrais vraiment. Pas besoin de vous dire pourquoi ça va de soit.. Vu que ce profil de tracteurs existe sur plusieurs modèles, je pense que ça doit se trouver :)
Merci d’avance à tous!😁
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: rénovation 956XL

Message non lu par arno couturier »

sacha larochette a écrit : 12 oct. 2018 00:22
lolof240 a écrit : 10 oct. 2018 21:53 il était chouette les rouge et blanc le tien est bien conserve
Merci!! C’est cette génération là que je préfère, après ils ont été construits en allemagne et ils sont devenus noirs et rouges et j’aime moins:)
non, les rouges et noir on été construit à st dizier jusqu'en 1990,pour la France et les pays méditerranéens puis c'est vrai, exclusivement en Allemagne jusqu’à la fin de leur production.
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

Image

Image

voila d'autres photos les mecs!
Modifié en dernier par sacha larochette le 15 oct. 2018 22:38, modifié 1 fois.
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: rénovation 956XL

Message non lu par arno couturier »

arno couturier a écrit : 14 oct. 2018 16:10
sacha larochette a écrit : 12 oct. 2018 00:22
lolof240 a écrit : 10 oct. 2018 21:53 il était chouette les rouge et blanc le tien est bien conserve
Ce que je voulais dire, c'est que tous les IH européens étaient rouges et blanc jusqu'en 1985,puis,a la fusion avec case, ils ont été peint en rouge et noir, qu'il soit construit en Allemagne, en France ou en grande Bretagne. Après, chaque usine IH européenne a construit ces propre modèles en rouge et noir, et enfin, à partir de 1990,chaque usine à été spécialisé. Les anglais on construit les petites et moyennes puissances, les allemands, les grosses puissance, et les américains, les très grosses puissances. Les français ont été spécialisé pour fabriquer uniquement les BV des tracteurs construit en Allemagne et en grande Bretagne. C'est pour quoi tout les IH St dizier ont vu leur fabrication transférer en GB pour les 33 et 45, et en Allemagne pour les 56 à partir de 1990.leur production à été stoppé en 1992, sauf pour les 2 gros allemand 1255,1455,qui ont fini leur carrière respectivement en 94,et en 96. Les anglais ont stopper leur production en 1997. Puis ce fut la gamme unifiée CX MX.
Merci!! C’est cette génération là que je préfère, après ils ont été construits en allemagne et ils sont devenus noirs et rouges et j’aime moins:)
non, les rouges et noir on été construit à st dizier jusqu'en 1990,pour la France et les pays méditerranéens puis c'est vrai, exclusivement en Allemagne jusqu’à la fin de leur production.
sacha larochette
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2018 03:46

Re: rénovation 956XL

Message non lu par sacha larochette »

arno couturier a écrit : 15 oct. 2018 21:54
arno couturier a écrit : 14 oct. 2018 16:10
sacha larochette a écrit : 12 oct. 2018 00:22
Ce que je voulais dire, c'est que tous les IH européens étaient rouges et blanc jusqu'en 1985,puis,a la fusion avec case, ils ont été peint en rouge et noir, qu'il soit construit en Allemagne, en France ou en grande Bretagne. Après, chaque usine IH européenne a construit ces propre modèles en rouge et noir, et enfin, à partir de 1990,chaque usine à été spécialisé. Les anglais on construit les petites et moyennes puissances, les allemands, les grosses puissance, et les américains, les très grosses puissances. Les français ont été spécialisé pour fabriquer uniquement les BV des tracteurs construit en Allemagne et en grande Bretagne. C'est pour quoi tout les IH St dizier ont vu leur fabrication transférer en GB pour les 33 et 45, et en Allemagne pour les 56 à partir de 1990.leur production à été stoppé en 1992, sauf pour les 2 gros allemand 1255,1455,qui ont fini leur carrière respectivement en 94,et en 96. Les anglais ont stopper leur production en 1997. Puis ce fut la gamme unifiée CX MX.
Merci!! C’est cette génération là que je préfère, après ils ont été construits en allemagne et ils sont devenus noirs et rouges et j’aime moins:)
non, les rouges et noir on été construit à st dizier jusqu'en 1990,pour la France et les pays méditerranéens puis c'est vrai, exclusivement en Allemagne jusqu’à la fin de leur production.
Yes j'ai compris où tu voulais en venir! :) Il te plait alors? si non tkt pas :D
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: rénovation 956XL

Message non lu par pierrotdu15 »

Joli tracteur :yes:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: rénovation 956XL

Message non lu par Jeanba »

Joli! C'est quoi le 44 à coté :?:

Edit:surement un des 844...
Tu pourras nous mettre des photos de ceux-là aussi, on les aime bien :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: rénovation 956XL

Message non lu par épicea »

Salut
Bah y'a pas besoin de le repeindre ce tracteur !
Il est top comme ça :yes:
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: rénovation 956XL

Message non lu par arno couturier »

Oui, ils ont une meilleure gueule, j'ai eu beaucoup de mal à me faire au rouge et noir, et encore plus à la calandre case, mais avec le recul, je m'y suis fait. D'ailleurs j'en ai 3 rouge et noir à calandre case.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: rénovation 956XL

Message non lu par FARMALL CUB »

épicea a écrit : 16 oct. 2018 21:44 Salut
Bah y'a pas besoin de le repeindre ce tracteur !
Il est top comme ça :yes:
+1 il est nickel
Répondre