traction 744/844
traction 744/844
Bonjour à tous
Suite à un remembrement, je me retrouve avec des positions d'enrouleur de 500m (ce qui est plutôt bien)...
J'ai un enrouleur 90/520 qui fait son poid.
Jusqu'à présent j'utilisais un Ford 4000 2 RM pour tirer les enrouleur mais la il n'arrive pas au bout des 500m (un faux plat mais pas de pente pourtant. ..)
Du coup je voudrais trouver un 4RM et je me suis mis en quête d'un 44. Le soucis c'est que je trouve seulement des 2RM dans mon budget (4000 euros...)
Pensez vous qu'un 2RM 844 ou 744 s'en sortirait mieux que le Ford?
Sachant qu'il ferait aussi dun transport avec une 9t (que ne tirait pas le Ford bien sur), de l epandeur d'engrais 1500L et pulvérisateur 1000l.
Ce sont des tracteur dur à trouver dans un bon état! Merci pour vos conseils!
Suite à un remembrement, je me retrouve avec des positions d'enrouleur de 500m (ce qui est plutôt bien)...
J'ai un enrouleur 90/520 qui fait son poid.
Jusqu'à présent j'utilisais un Ford 4000 2 RM pour tirer les enrouleur mais la il n'arrive pas au bout des 500m (un faux plat mais pas de pente pourtant. ..)
Du coup je voudrais trouver un 4RM et je me suis mis en quête d'un 44. Le soucis c'est que je trouve seulement des 2RM dans mon budget (4000 euros...)
Pensez vous qu'un 2RM 844 ou 744 s'en sortirait mieux que le Ford?
Sachant qu'il ferait aussi dun transport avec une 9t (que ne tirait pas le Ford bien sur), de l epandeur d'engrais 1500L et pulvérisateur 1000l.
Ce sont des tracteur dur à trouver dans un bon état! Merci pour vos conseils!
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: traction 744/844
Un gros enrouleur ça demande de la traction. J'ai un 100-450, je le déroule a fond avec le 750 2 roues mais ça tire derrière ! Mais l'autre fois la pluie nous a surpris, il est reste a 50 m du départ pendant un moment, le tuyau bien plaqué au sol, le fiatou 4 roues en a eu un plein cul pour le décoller.
Les 75-350, je les deroules avec le 109.
C'est quoi comme enrouleur?
Les 75-350, je les deroules avec le 109.
C'est quoi comme enrouleur?
Re: traction 744/844
Un ocmis 90/520
Si un someca 750 n'y arrive pas le 844 ne fera pas mieux. ...
Il faut trouver un 4 roues!
Si un someca 750 n'y arrive pas le 844 ne fera pas mieux. ...
Il faut trouver un 4 roues!
Re: traction 744/844
Nous avions un 844 en 2 roues. En traction simple style plateau trainé qu'elle galère, lourd du devant (chargeur) il fallait atteler haut et ça ne faisait pas des merveille en condition humide. En roues 34 pouces tu peux y placer un bon lestage a l'eau mais, vu que vous voulez faire engrais et pulvé ce leste n'est pas compatible ou alors il faut le retirer tout les ans ce que je fais, pour un tracteur
C'était le 733 4x4 qui sortait toujours le 844 de la misère
Il y a une rubrique ou, tous les poids des ih et dimensions des roues sont donnés dans les caractéristiques
C'était le 733 4x4 qui sortait toujours le 844 de la misère
Il y a une rubrique ou, tous les poids des ih et dimensions des roues sont donnés dans les caractéristiques
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: traction 744/844
Si il y arrive mais on sent que ça tire derrière, quand tu débraye ça soulage.
Re: traction 744/844
Je pense que tu peux pour ce budget trouver un 46 pas trop malade, et là c'est autre chose....
800 cv de rouges dans la cour!
Re: traction 744/844
Je vais voir un 744 et un 844 2RM qui sont pas loin. Est ce que c'est compliqué de greffer un pont avant?
Re: traction 744/844
D'ailleurs une question:
Comment voit on que tracteur est équipé d'une pdf proportionelle?
Comment voit on que tracteur est équipé d'une pdf proportionelle?
Re: traction 744/844
Bon j'ai vu le 844,
La carrosserie est saine, il a démarré au quart sans surcharge.
Les pneus arriere neuf.
Il est complet mais électricité à refaire rien de grave.
Les freins sont nickel, il est équipé des extra lentes.
Le gars en veut 3800 exo tva.
Un peu cher je trouve... le seul efforts qu'il veut faire c'est mettre un jeu de masses avec et éventuellement me sortir la cabine qui est mangée par la rouille!
La carrosserie est saine, il a démarré au quart sans surcharge.
Les pneus arriere neuf.
Il est complet mais électricité à refaire rien de grave.
Les freins sont nickel, il est équipé des extra lentes.
Le gars en veut 3800 exo tva.
Un peu cher je trouve... le seul efforts qu'il veut faire c'est mettre un jeu de masses avec et éventuellement me sortir la cabine qui est mangée par la rouille!
Re: traction 744/844
Les masses c'est obligatoire!
Mon 744 4 roues je l'ai payé 6000 si tu veux comparer...
Mon 744 4 roues je l'ai payé 6000 si tu veux comparer...
IH 744 Siffleur !!!
Re: traction 744/844
Obligatoire pour quoi ? il font déjà le sanglier sans
Les pneus arrières neufs sont, un sacré plus ,surtout en 2 roues
Les pneus arrières neufs sont, un sacré plus ,surtout en 2 roues
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: traction 744/844
Bah je trouve toujours bizarre d'acheter un tracteur incomplet; sans masses ou sans barre d'attelage etc..
IH 744 Siffleur !!!
- chris38234
- Messages : 14219
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: traction 744/844
Bah, c'est tout des morceaux qui se détache sans outil, le gars enlève le truc le pose dans un coin et si il est un peu "bordélique", ben du coup c'est les archéologues qui vont retrouver tous cela !
Ou autre version, le tracteur vendu "nu" , sans tous cela voir même la CG et qui est en vente quelques temps après sur le Net !
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977