De retour des US...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: De retour des US...

Message non lu par geronimo69 »

c'est chargée comme collection :allu: il y en a de partout !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: De retour des US...

Message non lu par sterile1664 »

C'est clair que là, y'a de quoi s'occuper un bon moment en s'interessant à tous les objets ! :yes:

Ca va du prospectus au tracteur, en passant par les porte clés, stylos, mugs, casquettes, blousons, servantes à outils, outils, congélateur, écrémeuse, batteuse, affiche..... De tout :!: Et une fois de plus, c'est bétonné et chauffé, pas loin de 20° à l'intérieur, bref, tout ce qu'il faut pour ne pas en sortir... :lol:

Après les pick up accompagnés de quelques raretés dans la première salle, dont le 1456 wheatland, le 1206 wheatland all wheel drive, le 826 hydro gold demonstrator, le 1026 hydro all wheel drive, le 1206 v8, le 1568, le 1206 wheatland, et le 560, on passe dans la seconde partie, plus réservée aux petits objets, si on peut dire, car il y a quand même un H, un F 20, un super A mower :mrgreen: , un 10-20, un 450 wheatland,un super M, une batteuse, et quelques cub cadet... Dont un prototype... :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sans oublier les inévitables miniatures, dont la moissonneuse, et le Farmall avec barre de coupe arrière, qui sont animées :oh:
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: De retour des US...

Message non lu par sterile1664 »

Image
Image
Image
Jour de livraison aux clients de quelques tracteur chez le concessionnaire local :oh:
Image
Image
Astucieux bricolage :!:
Image
Même les outils sont estampillés IH... La grande classe... 8)
Image
Image
Image
Image
Si quelqu'un a une astuce pour remettre d'aplomb des photos prises sur la hauteur et qui une fois hebergées se retrouvent sur la largeur et font un quart de tour je suis preneur, j'en ai quelques une interessantes, mais si je les poste ça fait nul... ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: De retour des US...

Message non lu par chris38234 »

sterile1664 a écrit : 28 oct. 2018 10:56 .../...
Si quelqu'un a une astuce pour remettre d'aplomb des photos prises sur la hauteur et qui une fois hebergées se retrouvent sur la largeur et font un quart de tour je suis preneur, j'en ai quelques une interessantes, mais si je les poste ça fait nul... ;)
t'as essayé "Paint" ;) ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: De retour des US...

Message non lu par sterile1664 »

Non, mais le problème c'est qu'elle sont bien dans mes documents, je les ai retournées, sauvegardées, Impeccable, mais une fois hébergées elles se remettent à l'horizontale...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: De retour des US...

Message non lu par chris38234 »

sterile1664 a écrit : 28 oct. 2018 13:00 Non, mais le problème c'est qu'elle sont bien dans mes documents, je les ai retournées, sauvegardées, Impeccable, mais une fois hébergées elles se remettent à l'horizontale...
Ça viens peut-être de l’hébergeur :idea: ,qui quand on lui met une photo "portrait" la met automatiquement en "paysage", met en une pour voir le comportement :?: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: De retour des US...

Message non lu par sterile1664 »

Page 3 il y en a au moins 2...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: De retour des US...

Message non lu par chris38234 »

Test issue de la page 3

J'ai essayé de plusieurs manière, ben finalement je les ais mis sur mon hébergeur :yes:
sterile1664 a écrit : 08 juil. 2018 22:42 Image

Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: De retour des US...

Message non lu par sterile1664 »

Ah... Peut être que celui que j'utilise n'est pas adapté pour ça... Je vais voir... :yes:

Merci...
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: De retour des US...

Message non lu par geronimo69 »

sterile1664 a écrit : 28 oct. 2018 18:29 Ah... Peut être que celui que j'utilise n'est pas adapté pour ça... Je vais voir... :yes:

Merci...
des fois quand elles sont sur le site de l’hébergeur clic droit sur la photos , tu a le choix de la pivoter !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: De retour des US...

Message non lu par utility 64 »

Image
Image
Ces deux batteuses sont magnifiques 8) :yes:
Des infos sur leur origine ?
Modification artisanale ou séries spéciales ?
Merci pour ces belles 8) :yes:
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: De retour des US...

Message non lu par sterile1664 »

Non, désolé, pas plus d'infos sur les miniatures, il y avait tellement de choses à voir, que c'est compliqué de s'interesser à tout, par contre c'est impressionnant, toutes les courroies visibles tournent, ainsi que les rabatteurs, l'éparpilleur arrière, et je crois la vis dans la trémie :yes: Et les lumières s'allument, de même pour les phares :!:

Quand on y retournera j'y regarderai de plus près ;) C'est vrai qu'on a visité un peu en coup de vent, beaucoup discuté, écouté, les photos en plus, plein de choses dans la tête, dans les yeux, et à venir...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: De retour des US...

Message non lu par utility 64 »

sterile1664 a écrit : 28 oct. 2018 20:50 Non, désolé, pas plus d'infos sur les miniatures, il y avait tellement de choses à voir, que c'est compliqué de s’intéresser à tout, par contre c'est impressionnant, toutes les courroies visibles tournent, ainsi que les rabatteurs, l'éparpilleur arrière, et je crois la vis dans la trémie :yes: Et les lumières s'allument, de même pour les phares :!:

Quand on y retournera j'y regarderai de plus près ;) C'est vrai qu'on a visité un peu en coup de vent, beaucoup discuté, écouté, les photos en plus, plein de choses dans la tête, dans les yeux, et à venir...
Tu lui dis qu'il y a un acquéreur en France pour ces deux bécanes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec tout le bazar qu'il a autour , je te fait le pari qu'il n'en tiens aucun compte de ces belles miniatures :mrgreen: :mrgreen:
Chez moi elles seront bien chouchoutées :mrgreen: :mrgreen:
Après c'est vrai qu'avec tout ce que tu as vu tu ne peux pas t’intéresser à tout ce que tu vois ;)
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: De retour des US...

Message non lu par sterile1664 »

En plus lui et le miniatures je pense que ce n'est pas vraiment son fort... Lui ce sont les vrais... Et... Plein.... :shock:

Bon hebergeur niet, images trop volumineuses, plus de 5mo... j'en chercherai un autre pour certaines photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: De retour des US...

Message non lu par ih 946 »

si il est vendeur : un truc comme ça : je fais fondre la carte bleue :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre