De retour des US...
- sterile1664
Re: De retour des US...
C'est un peu ça, ancien mecano IH, 76 ans maintenant, rachète tous les Farmall du coin, les remet en fonctionnement et les met en vente, sacré personnage !
- Papounet 82
Tu aurais du le prendreLe chargeur qui était probablement monté sur mon Farmall...

une notoriete non ,mais un des innombrables passionnés de rouge ,et de cadet pour son cas il etait revendeur,il a un petit garage ,ou on se croirait dans les années 50 a 70 , il retappe des sorties de granges puis les revends , son fils Dustin lui aide il y a une activité reparation automobile (hors electronique) et depanage 24/24,ce sont des braves gens extrements gentils,courtois et honnete , des gens qui respectent ce qu'ils disent ,merci a eux .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
Ce n'est qu'une fois revenu en faisant le rapport entre les photos, le tracteur, le chargeur et le montage Hydraulique que c'était évident !Papounet 82 a écrit : ↑27 déc. 2020 00:04Tu aurais du le prendreLe chargeur qui était probablement monté sur mon Farmall...![]()
- sterile1664
- sterile1664
et tout ca chez le meme gus 

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
Pfff.... Oui... Y'a vraiment des endroits improbables...