probleme de demarrage sur un ih 744

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
sylvie2403
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2018 07:37

probleme de demarrage sur un ih 744

Message non lu par sylvie2403 »

bonjour a tous
j'arrive sur le forum ,je suis une femme (sylvie) j'ai quelques notion de bricolage mais la sur un tracteur c'est différent .mon père vient de nous quitter et c'est moi qui doit essayer de réparer le tracteur .c'est un internationnal 744.le problème est qu'il démarre mais cale rapidement j'ai beau accélérer il ne monte pas en tours.j'ai changé les filtres a gazoil (les deux ).ajouté de l'huile moteurle probleme vient il du filtre a air d'un manque d'eau de de circuit de refroidissement?je ne sais pas comment oter le capot complétement je le soulève un peu mais il bloque ,donc je pense qu'il y a une manipulation que je ne fait pas .
merci a l’avance pour vos reponses
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: probleme de demarrage sur un ih 744

Message non lu par didierika »

Bonjour et bienvenue à toi 😃
Si ton 744 démarre mais ne veut pas accélérer, il y a de fortes chances que la sortie du réservoir de gasoil soit bouchée. Pour y arriver tu suis le tuyau qui est à droite du filtre à gasoil, il va direct au réservoir, et la il y a un boulon, clé de 17 ou 19 je me souviens plus, à démonter et nettoyer car il est creux et le gasoil passe dedans. C est sans doute bouché la.
Bon courage 😉
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: probleme de demarrage sur un ih 744

Message non lu par IH533 »

de quel région es tu.?
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: probleme de demarrage sur un ih 744

Message non lu par Jeanba »

Salut et bienvenue!

Pour le capot qui coince, question bête( peut-etre que tu ne sais pas) à a-tu enlever le pot d'échappement? ;)
Sinon comment as-tu remis de l'huile? :mrgreen:
Didierka a une bonne idée pour cettevis banjo bouchée.
Autre-chose pour la montée en régime du moteur, repousses bien la tirette de "stop"(à gauche) si tu la tire pour la préchauffe des fois elle ne revient pas bien çà m'est arrivé à moi et mon frère si tu ne la repousse pas; le tracteur tourne comme sur 2 pattes.. :sil:

Après si tu réponds à la question D' IH533, peut-être que l'on peut trouver un LTR pour t'aider...
IH 744 Siffleur !!!
Répondre