bleu de travail IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

bleu de travail IH

Message non lu par hermange »

Bonjour,

es que quelqu’un sais comment eté les cotes d'atelier IH de dans le temps? couleur ect? si vous avez des photo

merci bien
Avatar du membre
bastien 844 sb
Messages : 704
Enregistré le : 22 sept. 2013 20:04
Localisation : camelin 02300

Re: bleu de travail IH

Message non lu par bastien 844 sb »

J'ai acheté une salopette iH qui vient de Saint Dizier il y à quelques mois ! :yes:

Je ferais une photos quand j'aurais 5min ;) :yes:
La Terre tourne iH la retourne !!!
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: bleu de travail IH

Message non lu par ih 946 »

de couleur bleu en coton :!: avec l'insigne IH sur la poche poitrine gauche :yes: si mes souvenirs sont bons :?: mais j'en ai plus , ça fait 28 ans que je suis parti de chez IH :oh: :oh: j'ai usé d'autres couleurs depuis , pas forcement celles qui me plaisait :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: bleu de travail IH

Message non lu par frédéric 79 »

Bonjour Jacques, tu l'as sans doute déjà indiqué, mais tu bosses dans quelle concession ? Le jour de la Pentecôte, je suis allé trainer du côté des Landes Génussons pour voir une charrue Naud, y a pas à dire vu des Deux-Sèvres la Vendée c'est un autre pays ! Il y a un sacré tissu économique avec de nombreuses entreprises. Je suis passé devant l'usine du groupe Kwerneland. Si ma mémoire est bonne à l'origine c'était SICAM, puis SICAM a été repris par RAU ?

Pour revenir aux couleurs des cotes IH, il me semble qu'on en aperçoit sur des documents publicitaires de l'époque dont le catalogue de 1973.
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: bleu de travail IH

Message non lu par hermange »

bonjour,

haa ouai j aimerais savoir ou en avoir justement et si possible de mettre un photo oui sa m'aiderai pas mal :mdr:

merci bien
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: bleu de travail IH

Message non lu par Jeanba »

Tu veux en coudre une? :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: bleu de travail IH

Message non lu par hermange »

mdr oui oui je vais voir pour en realiser lol
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: bleu de travail IH

Message non lu par Jeanba »

Fais gaffe, tu vas avoir des commandes et tu vas devoir sous-traiter en chine :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: bleu de travail IH

Message non lu par hermange »

mdrr hooo bien non pas en chine deja quil nous prenne tous ici hahaha , non je vais racheter l'usine de saint dizier et refaire du IH a bloc resortir des 46,45,56,55 ecttt mdrrr
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: bleu de travail IH

Message non lu par arno couturier »

hermange a écrit : 25 mai 2018 14:56 mdrr hooo bien non pas en chine deja quil nous prenne tous ici hahaha , non je vais racheter l'usine de saint dizier et refaire du IH a bloc resortir des 46,45,56,55 ecttt mdrrr
tu rêêêve
mais bon ,des 56 avec inverseur et boite semi power shift, moteur 6 cylindres, évidement, et un sens'o'électrohydrolick, je suis preneur!!!
Avatar du membre
jon44sb
Messages : 87
Enregistré le : 07 sept. 2016 11:16
Localisation : lorraine

Re: bleu de travail IH

Message non lu par jon44sb »

hermange a écrit : 25 mai 2018 14:56 mdrr hooo bien non pas en chine deja quil nous prenne tous ici hahaha , non je vais racheter l'usine de saint dizier et refaire du IH a bloc resortir des 46,45,56,55 ecttt mdrrr
:yes: Vas-y fonceeeee!!! Tout le monde est avec toi. :mdr: :yes:
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: bleu de travail IH

Message non lu par hermange »

hahaa arno j'aime bien reverrrrr :D ohh non un 56. 55 avec inverseur au volant c'est les seul changement que je ferais haa si et et viré le bondiou sens odrolic car sa marche quand sa a le temps et metre une manette comme les 55 a l’extérieur pour lever le relevage hein arno :lol: :lol:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: bleu de travail IH

Message non lu par ih 946 »

le sens O : ça marche très bien , plus précis qu'un relevage électronique :yes: mais faut savoir s'en servir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: encore eue le cas la semaine dernière :oh: :oh: sur un 745 XL .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: bleu de travail IH

Message non lu par Jeanba »

Le sens-o c'est le top 8) .
Qu'est ce que ça me saoule de chercher ces manettes si bas sur mon 44. Pis pour atteler, t'as pas de molette :evil:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: bleu de travail IH

Message non lu par FCD 38 »

Oh oui certainement le meilleur relevage de chez IH,ils ont essayés de faire aussi bien avec les 5100 mais alors là oui c'etait de la daube :bou:

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre