IH 724

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

IH 724

Message non lu par Carbu01 »

Salut ,
Je vient d'acheter un 724 que je vais chercher lundi. Du coup je voudrais lui faire toute les vidanges.
J'ai cru comprendre qu'il existait des version boites hydro et mécanique , comment reconnaitre de quoi est équipé le mien ?
Le pont , la boite on est elle huile commune ? Quel type d'huile ?
Et pour le relevage ?
J'ai également un spi de sortie de boite ( roue ) qui fuit , je suis d'ailleurs en train de changer ceux de mon pony , la manip est elle compliquée ?
J'ai conscience que ca fait pas mal de question d'un coup !
Et dernière question , que pensez vous du 724 en général ?
Je vous le présenterais avec photos et tout dès qu'il sera arrivé !
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: IH 724

Message non lu par ih 946 »

724 ampli ou méca : :yes: :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: IH 724

Message non lu par Jeanba »

Tracteur sacrement solide.
En 2rm ou 4 :?:
IH 744 Siffleur !!!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: IH 724

Message non lu par mlgbzh »

La boite Ampli, il y a un levier pres de la mannette d'accelateur à min, elle rentre dans le carter couvercle de boite (ne pas confodre avec celle du frein de remorque..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: IH 724

Message non lu par Carbu01 »

C'est un 2 roues motrice , mon terrain est plat ! Bien qu'il soit possible que j'aille aider mon père au bois avec et la c'est coteaux!!
Merci pour l'info , il ne me semble pas avoir vu ce levier , a confirmer quand je l'aurais sous les yeux !!
Vous devez vous dire c'est quoi ce timbré qui achète un tracteur sans rien y connaitre !! Mais l'affaire est vraiment bonne car il démarre au quart de tour a froid comme a chaud , il ne fume pas , les pneu arrière sont comme neuf , il est vendu avec un petit gyro (120 il a pas du forcer avec!!!).
La personne qui me le vend s'en servait pour nettoyer un petit pré c'est tout...
Je manquerais de vous faire des photos dès qu'il est la !
Répondre