Changement de gamme IH 744

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
jfecouth
Messages : 92
Enregistré le : 21 déc. 2017 08:58

Changement de gamme IH 744

Message non lu par jfecouth »

Bonjour à tous,

Si le levier de changement de gamme tient très bien en position AR et AV rapide, en revanche, je ne ressens aucune résistance pour son maintien en position intermédiaire (rampantes).

Auriez-vous une revue technique pour me permettre de comprendre le principe de fonctionnement avant un démontage ? Réglage levier (bénin) ou billage à refaire (aïe)

J'envisage aussi de réaliser un support avec un petit cran pour cette position , afin d'éviter un démontage hasardeux.
Je les utilise très peu

Merci d'avance à tous
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Changement de gamme IH 744

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir
Il est de quelle année, levier droit je pense 'si ce n'est pas un des tout premiers et si tu n'as pas de cabine c'est jouable:depose du reservoir,du tableau de bord, du couvercle de boite et remplacement du ressort a deux balles sinon ta dernière solution,je l'ai appliquer il y'a 6 mois sur un 644,un fer plat cintré en arc de cercle et des vis poeliers de 8 pour matérialiser les emplacements cà marche impeccablement ;)
Les tout premiers n'avait pas de billage:un système zazou avec un ressort anneau :bou:

Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre