Bonjour à tous,
Si le levier de changement de gamme tient très bien en position AR et AV rapide, en revanche, je ne ressens aucune résistance pour son maintien en position intermédiaire (rampantes).
Auriez-vous une revue technique pour me permettre de comprendre le principe de fonctionnement avant un démontage ? Réglage levier (bénin) ou billage à refaire (aïe)
J'envisage aussi de réaliser un support avec un petit cran pour cette position , afin d'éviter un démontage hasardeux.
Je les utilise très peu
Merci d'avance à tous
Changement de gamme IH 744
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Re: Changement de gamme IH 744
Bonsoir
Il est de quelle année, levier droit je pense 'si ce n'est pas un des tout premiers et si tu n'as pas de cabine c'est jouable:depose du reservoir,du tableau de bord, du couvercle de boite et remplacement du ressort a deux balles sinon ta dernière solution,je l'ai appliquer il y'a 6 mois sur un 644,un fer plat cintré en arc de cercle et des vis poeliers de 8 pour matérialiser les emplacements cà marche impeccablement
Les tout premiers n'avait pas de billage:un système zazou avec un ressort anneau
Cordialement Gaby
Il est de quelle année, levier droit je pense 'si ce n'est pas un des tout premiers et si tu n'as pas de cabine c'est jouable:depose du reservoir,du tableau de bord, du couvercle de boite et remplacement du ressort a deux balles sinon ta dernière solution,je l'ai appliquer il y'a 6 mois sur un 644,un fer plat cintré en arc de cercle et des vis poeliers de 8 pour matérialiser les emplacements cà marche impeccablement
Les tout premiers n'avait pas de billage:un système zazou avec un ressort anneau
Cordialement Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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