ih 533

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
paysan26
Messages : 36
Enregistré le : 20 mars 2018 07:54

ih 533

Message non lu par paysan26 »

bonjour mon ih 533 de 1981 n avance plus . je pense que c est le manchon entre la boite et le moteur qui se déboite . j arrive a le remettre a la main mais au bout de quelques temps il se remboite . faut il que je le désaccouple pour pouvoir le remettre comme il faut , ? merci de vos réponses christian
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: ih 533

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir voisin et bienvenue sur le forum

Pour ton problème, je ne vois pas trop de quel manchon tu parles et par ou tu le déplace, par la trappe sous l'embrayage peut-être mais l'arbre d'avancement étant a l'intérieur de celui de pto,je ne vois pas ,si le problème est dans ce coin de toutes façons il faudra le partager ;)

Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ih 533

Message non lu par nicolaon »

Il y a un segment au milieu de douille pour l'empêcher de glisser :m: peut être voir, si a la pèche avec un aimant il est pas au fond de l'huile cassé
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
JEAN COINTE
Messages : 2582
Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
Localisation : Gap South of France
Contact :

Re: ih 533

Message non lu par JEAN COINTE »

J'ai du mal à comprendre
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]


Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ih 533

Message non lu par ih 946 »

explique moi quel manchon et par ou tu le remets :!: mets des photos :!: tu n'as aucuns accès sans couper le tracteur en deux a part le graissage de la butée d'embrayage par la trappe du dessous :oops: faut qu'on m'explique avec l’âge :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: ih 533

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

J'avais peur d'etre le seul a pas comprendre :D

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ih 533

Message non lu par nicolaon »

Peut etre le manchon qui relie l'arbre d'embrayage d'avancement a l'arbre primaire de transmission
Accessible par la trappe latérale en tôle a gauche de bv
Manchon qui a une rainure au milieu et un segment au centre pour le retenir car il peux glisser sur l'arbre d'embrayage il ya la place
Sinon je ne voie pas
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre