Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Et en Vendée , avec le secteur que JARNY vas laisser ; des infos ?
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par ih 946 »

Migaud groupe Dubreuil va prendre la suite :!: Jarny appartenant au groupe Ouvrard garde Fendt et risque de prendre Valtra a mon avis :?: affaire a suivre :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Merci Jacquot ;)
On vas suivre ça ;)
Peut être une extensions de bases CASE IH ?
Le groupe Dubreuil qui soutient Migaud avait aussi permi à Agrisanterre de reprendre le secteur laissé par Depla en Seine et Marne ;)
https://www.groupedubreuil.com/nos-meti ... agricoles/
Image
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par djoel »

paul hoffer a écrit : 18 sept. 2019 21:35 Une ouverture d’une belle concession comme on peut rêver en Alsace !! C’est aussi à cet endroit que Jean Paul peut acheter un Case IH en remplacement d’un orange!!!
A + Paul
Il semblerait qu'il n'y a pas de changement pour 2020 dans le sud de l'Alsace. Il faut aller chez les bleus pour chercher des pièces rouges....

C'est toujours mieux que de ne plus avoir de pièces du tous. :mrgreen:
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par paul hoffer »

Pour moi c’est très très rare que je cherche les pièces Caseih chez les bleu, l’orphelinat rouge je suis habitué depuis 1993 !!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Redfire_826 »

Heureusement qu'il y a Freudenreich pour les pièces 👍
Anything else is just a tractor...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

A la concession CASE IH de PAU ,les rouges arrivent de nouveau en force :D :yes:
Il vas falloir agrandir le parc pour stocker les tracteurs neufs :mrgreen: :mrgreen:
https://www.facebook.com/SEBY64/photos/ ... sJ2yU60Mlo
Image
Image
Et pour vous remettre les clefs de votre tracteur , il y a notre ami Bruno ;)
( photo volontairement pas mise 8) )
https://www.facebook.com/SEBY64/photos/ ... n__=EEHH-R
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Je reviens sur la concession KM AGRI ( Kléber Malécot ) qui représente depuis plusieurs mois la marque CASE IH dans le Loiret .
Le numéro 75 de TRACTEURS Passion et Collection viens de sortir et je l'ai reçu dans ma boite aux lettres ce midi .
Notre ami Jean Pierre NORET nous a concocté un article de plusieurs pages ( avec de belles photos d'époque 8) :yes: ) sur les 100 ans de cette concession de travaux publics et agricoles qui a commencé dans les années 50 avec la marque Mc Cormick pour revenir aux sources en quelque sorte avec la marque CASE IH .
Pour ceux qui ne sont pas abonnés , je vous conseille de vous procurer ce numéro exceptionnel dans le kiosque à journaux proche de chez vous , car en plus de ça ; ce numéro contiens encore plus de rouge ce qui vas ravir les passionnés de la marque CASE IH 8) :yes:
Merci à toi Jean Pierre :yes: ;)
Puma_CVX
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2019 07:21

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Puma_CVX »

Que pensez-vous de la politique de Case ? Pour ma part, j’ai l’impression de voir des personnes qui ne se soucient plus de leurs concessionnaires. Les changements de personnes à la tête du réseau ont entraînés la disparition de beaucoup d'entre eux dont certains en place de très longue date. On ne considère plus les bons rapports humain mais les chiffres et je trouve ça dommage même si les chiffres sont importants. Aucun intérêts non plus pour les clients, on les délaissent... Quand on voit le réseau qui se vide comme ça on se demande si Case n’est pas amené à disparaître en faveur de New Holland.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par CHBO »

Je pense plutôt que c'est un peu ce qui a été dit plus haut. L' Europe de l'Ouest est un marché acquis et stagnant voir en déclin.
De plus les agris ce tournent de plus en plus vers les marques a la mode ( fendt et John deere), ils leur semblent donc peut être pas intéressant d'investir et développer un maillage dense de concessionnaires.

Ceux qui sont en place essaye de tenir les objectifs et si les autres décroche tant pis!
Y aura bien un autre a prendre la place vue que c'est pas non plus du zetor ou du landini, il y a une image de marque...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par chris38234 »

1)T'aurai pu te présenter dans la bonne rubrique

Et...
2) On dit Case IH ici :evil: :bou: :fache: espèce de ( :sil: tut!!)

3) J'ai pas les moyens d'acheter un neuf, mais si à l'avenir il y a suppression de la marque "Case IH", il vont le payer cher, c'est des trucs a passer Fendt, John Deere, Renault(pardon Claas), Deutz Fahr, MF...
rien qu'à voir le malaise en Amérique du Nord quand ils ont su que c'était les macaroni qui avait racheté Case IH, c'est que ça leurs avais déjà cuit à 2 reprises Hesston et Ford, quand ça veux pas y aller, franchement je plaint le groupe PSA :roll: ...




Avertissement aux modos/admins:
C'est pas un sous-marin??? :idea: :?: :roll: genre IP que l'on connais ou un gars qui bosse pour CNHi qui viens prendre la T° sous le beefsteak???
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Puma_CVX
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2019 07:21

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Puma_CVX »

Merci de ton retour Chris38234 tu sembles vraiment intéressant !! 👍
C'est peut être ça CHBO, certains bruit disaient aussi que Case iH serait destiné pour l'amérique et NH pour l'Europe..
Affaire à suivre !
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par chris38234 »

Puma_CVX a écrit : 15 nov. 2019 14:35 Merci de ton retour Chris38234 tu sembles vraiment intéressant !! 👍
C'est peut être ça CHBO, certains bruit disaient aussi que Case iH serait destiné pour l'amérique et NH pour l'Europe..
Affaire à suivre !
Quoique ta logique va dans le sens du vent, quand tu regarde certains forum on ne parle que rarement de Case IH, j'ai vu qu'il y en a qui parle de Steyr et eux serai pour leurs retour aux dépend de Case IH :oh: , ils veulent enterrer Case IH dans l’indifférence la plus totale :evil: remarque comme toi :bou: , je reprend tes dire:
" certains bruit disaient aussi que Case iH serait destiné pour l'amérique et NH pour l'Europe.. "
Là c'est le pompon :shock: des bruits des rumeurs comme d'ahb' :x , si il y en a qui lisent ces lignes ça va les encourager à acheter du IH/Case IH :oh:

Par chez moi il y a une (voir peut-être 2) concession Case IH rattaché a du NH (condition de l'époque de la fusion CNH) qui vont fait sission (retour de l'autonomie), si il nous lisent ils doivent faire YOUPI!!!! :allu:




Les rumeurs c'est très malsain, moi perso j'ai un truc sous le coude à balancer sur des cabines de série 33(euh, tu sait ce que c'est :roll: ?), je n'en parle pas j'ai pas d'écrit pour étayer mes pensé, donc je ferme ma G***** :oops: !!!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Redfire_826 »

Vous enflammez pas avec des rumeurs de bistrot...

Par ici il semblerait que les choses vont bouger..

L'avenir nous le dira 😉
Anything else is just a tractor...
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par IH533 »

bonjour mr gaetan
s’inscrire sur notre forum est venir directement attaquer caseIH sans se présenter n est pas très correct
ne me faite pas regretter d avoir validé votre inscription
démontrez nous votre passion pour les tracteurs rouges
je vous invite a venir rencontrer la direction de case IH lors de notre rassemblement le 18 janvier 2020
Répondre