sauvetage 624 de 1966 et 624 de 1965 de Fanfan IH
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: sauvetage IH
Rien non plus: il faut de la pression sur les 2 packs inverseur..
Je pense que les pack sont grippés, et la pression n'arrive pas à les décoller.
Du coup, le clapet s'ouvre comme si les disques étaient collé.
Je vais prendre les pressions.
Après on verra.
Je pense que les pack sont grippés, et la pression n'arrive pas à les décoller.
Du coup, le clapet s'ouvre comme si les disques étaient collé.
Je vais prendre les pressions.
Après on verra.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- thibault 743
- Messages : 1743
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: sauvetage IH
un de plus , sauvetage du jour , Fanfan et papa
Modifié en dernier par thibault 743 le 12 janv. 2020 10:34, modifié 1 fois.
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Re: sauvetage IH
bonjour a tous je viens de rentrer un autre 624 de 1965 mais le carter pdf na pas le meme montage que l autre un a 10 vis allen et l autre a 8 vis six pans ya il u plusieur montage surtout tracteur pas bidoullier
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: sauvetage IH
Le carter arrière avec les 2 sorties pdf?
Re: sauvetage IH
je pense que les tous premiers avaient les vis en 6 pans a vérifier avec notre ami Jean Cointe
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: sauvetage IH
le premier rentrer a le numero de serie 205951 et le dernier a le 205 713 donc plus vieux doux les vis six pans
Re: sauvetage 624 de 1966 et 624 de 1965 de Fanfan IH
en decembre 2019
le 10 janvier 2020
Le 624 de 1966 et la Charrue 1 357 de 1968 le tout prévu à la peinture
le 10 janvier 2020
Le 624 de 1966 et la Charrue 1 357 de 1968 le tout prévu à la peinture
Re: sauvetage 624 de 1966 et 624 de 1965 de Fanfan IH
Préparation du 624 sablage puis peinture au beau jour
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: sauvetage 624 de 1966 et 624 de 1965 de Fanfan IH
Joli travail.
Pour ma part je n'ai pas avancé du tout...
Pour ma part je n'ai pas avancé du tout...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: sauvetage 624 de 1966 et 624 de 1965 de Fanfan IH
perso je n ais beaucoup avancer non plus mais sa va le faire
Re: sauvetage 624 de 1966 et 624 de 1965 de Fanfan IH
le collecteur d'échappement n'est pas d'origine et la pipe non plus : pipe avec 4 vis
A+
A+
Nothing runs like a IH
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5263
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: sauvetage 624 de 1966 et 624 de 1965 de Fanfan IH
Bonsoir,
Bravo Fanfan il est maintenant dans un super jus belle remise en route, j'adore
Bravo Fanfan il est maintenant dans un super jus belle remise en route, j'adore
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: sauvetage 624 de 1966 et 624 de 1965 de Fanfan IH
+1 on dirait pas que tu l'as désosséLe Peyrousien a écrit : ↑01 janv. 2021 23:08 Bonsoir,
Bravo Fanfan il est maintenant dans un super jus belle remise en route, j'adore