Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
Salut,
ricou,juste pour comparaison avec le mien qui est un Case iH 745 XL Rouge et Noir de fin 1986 en 2 roues motrices,quel est le poids à vide de ton 745 XL en 4 roues motrices indiqué sur ta carte grise ?
Pour rappel,sur ma carte grise,il est indiqué 3350 kg.
Et aussi tant que j'y suis,ton 745 XL 4 RM,c'est un iH Rouge et Blanc ou un Case iH Rouge et Noir comme le mien ?
ricou,juste pour comparaison avec le mien qui est un Case iH 745 XL Rouge et Noir de fin 1986 en 2 roues motrices,quel est le poids à vide de ton 745 XL en 4 roues motrices indiqué sur ta carte grise ?
Pour rappel,sur ma carte grise,il est indiqué 3350 kg.
Et aussi tant que j'y suis,ton 745 XL 4 RM,c'est un iH Rouge et Blanc ou un Case iH Rouge et Noir comme le mien ?
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
- chris38234
- Messages : 14190
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
Pour info mon 645 AH cabine "Super Confort":
3660 kg sans conducteur , 5 masses "Lemoine" de 33 kg compris, réservoir à moitié pleins et pneus gonflé à l'air.
Pesé sur la bascule de la coop à Chaponnay !
3660 kg sans conducteur , 5 masses "Lemoine" de 33 kg compris, réservoir à moitié pleins et pneus gonflé à l'air.
Pesé sur la bascule de la coop à Chaponnay !
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
3660 kg - 165 kg de masses,soit 3495 kg de poids à vide pour un iH 645 AH !!!
Il est inscrit combien en poids sur ta carte grise ?
Il est inscrit combien en poids sur ta carte grise ?
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
Ma femme qui range les papiers est allée garder une de nos petites filles qui est malade, donc je ne sais pas où est la carte grise, mais je ne sais pas s'il y a beaucoup d'informations dessus, de mémoire il y avait beaucoup de cases vides quand je suis allé la faire à la préfecture, il y a plus de 20 ans (que le temps passe!).
Le mien est un 745XL de 1987 dernière version (rouge et blanc enfin pas très blanc mais capot plus carré que les anciens).
Le mien est un 745XL de 1987 dernière version (rouge et blanc enfin pas très blanc mais capot plus carré que les anciens).
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
S'il est de 1987,ça devrait donc être un Rouge et Noir avec la calandre Case iH...
Le mien est du 30/10/1986,donc Rouge et Noir avec la calandre iH.
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
C'est ça c'est la dernière calandre, les inscriptions sur les portes sont en blanc avec fond noir des portes.
- bruno .delaporte
- Messages : 333
- Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
J’ai eu le même cas de figure j’avais un 644 2 rm et quant quand mon voisin a acheté son 745 xl en 87 il ne montait pas là côté de la ferme en prise tracteur à vide un veau par contre sur le terrain très bon rendement et moi avec le 644 2 rm je montais en prise avec la remorque
- chris38234
- Messages : 14190
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
Ben la CG, comment dire... je l'ai encore mais il était en 2rm !
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- jojo international
- Messages : 2325
- Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
- Localisation : ille et vilaine
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
mon 745 xl 4rm avec le bati mailleux fer plat 4590kg à vide pesé dernierement sur la bascule
et c'est vrai sur la route il se traine amis sinon il adhère
et c'est vrai sur la route il se traine amis sinon il adhère
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- jojo international
- Messages : 2325
- Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
- Localisation : ille et vilaine
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
jojo international a écrit : ↑12 nov. 2017 11:15 mon 745 xl 4rm avec le bati mailleux fer plat 4590kg à vide pesé dernierement sur la bascule
et c'est vrai sur la route il se traine
et quand il est avec le chargeur 4070 le godet croco + la masse de 1300kg il doit pas être loin des 7000kg
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
- FARMALL CUB
- Messages : 1953
- Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
- Localisation : Dordogne
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
Le dernier 745S de mon père était un véritable veau sur la route, certainement un problème de rodage
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
Et moi j'ai un 644 plus nerveux que mon 845
J'ai en mémoire le D206 du 624 très volontaire, le 644 équipé du même moteur en est donc le digne successeur
J'ai eu quelques temps un 844 (D246) très nerveux aussi
En fait l'anomalie semble être mon 845 : je suis l'un des rares à ne pas être enchanté de son D268
Tracteur acheté d'occasion qui n'a certainement pas assez tiré dans sa 1ère vie.
J'ai en mémoire le D206 du 624 très volontaire, le 644 équipé du même moteur en est donc le digne successeur
J'ai eu quelques temps un 844 (D246) très nerveux aussi
En fait l'anomalie semble être mon 845 : je suis l'un des rares à ne pas être enchanté de son D268
Tracteur acheté d'occasion qui n'a certainement pas assez tiré dans sa 1ère vie.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
faut pas comparer un d 206 a un d 239 ou un d 268 course 111 pour le premier 128.7 pour le second et et 138.2 pour le dernier j ai les trois en service la comparaison et vite faite
Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?
111,1 - 128,5 - 139,7
A+
A+
Nothing runs like a IH