Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

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ricou
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

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Pour posséder un 745XL en 4RM, je pense que le rapport poids/puissance du 745 n'est pas adapté. Le mien peine aussi dans certaines côtes même en tombant l'ilot, là ou les autres passent sans faiblir.
Pour te dire, dans une même côte avec la même remorque et 8 boules de foin, je monte plus vite avec mon MF 140!! (bon en descente le 745 est plus sécurisant).
C'est pour moi le principal défaut de ce tracteur avec sa consommation, (j'ai aussi un MF 285 de même puissance qui doit consommer moins de la moitié à travail équivalent, certes en 2RM).

Si c'était à refaire, je chercherais plutôt un 845. Maintenant en adhérence il est impressionnant et est agréable quand on passe une journée au travail.
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745
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

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Salut à tous,
ricou a écrit : 07 nov. 2017 15:12Pour posséder un 745XL en 4RM, je pense que le rapport poids/puissance du 745 n'est pas adapté. Le mien peine aussi dans certaines côtes même en tombant l'ilot, là ou les autres passent sans faiblir.
Juste pour comparaison ricou,quel est le poids indiqué sur ta carte grise ?

Je pense également que le rapport poids/puissance n'est pas adapté et comme ton 745 XL est en plus un 4 roues motrices,ce dernier doit être encore plus défavorable...

J'imagine donc qu'il doit encore plus peiné en côte par rapport à un 745 XL en 2 roues motrices !
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
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épicea
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

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Salut

c'est louche, ils doivent être fatigués vos 700 :!:

que ce soit en 2 ou 4 rm les 700 sont des tracteurs qui tirent. Le d 239 qui les anime n'a peut être pas la cylindrée du 845 mais reste un moteur très genereux est assez nerveux :yes:
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jardi85
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

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Quand je sent que le mien faiblit ;je reprend la procédure dite précédemment :

" Vérifie bien toute l'alimentation fuel comme dit précédemment et regarde aussi si ça pisse bien au raccordement sous le réservoir.....
Car il ne sont pas sensible ,mai leur pompe a injection brasse beaucoup de fuel ;donc la moindre durite un peu aplatit ou saleté dans un raccord et a plein régime ça ne tire plus .
Parfois on ne s'en rend pas compte ,car par exemple ça sort bien au vis de purge ;mai le débit de ces vis est bien inférieur a ce qu'il faut a la pompe a injection en ordre de marche a haut régime car le retour est acer important."

Je le conçoit c'est un tracteur acer lourd pour la route comparé a d'autre ;par contre au labour ,je tenait tête a d'autre qui avait une 10ene de cv de plus dans d'autres marques ...... ;) Sont poids est adapter pour la traction ,a peut près le même rapport poids puissance que mon 7110 .....
Après on s'y fait .... je doit avoir 15000 h de vol sur 745 ..... (10000 sur mon 745XL 2 roues et j'ai du faire 5000 sur le 745S 4x4 qu'avait mon père ..... ) c'était nos gros tracteurs dans les années 1990 ......... :yes:
guib
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

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épicea a écrit : 07 nov. 2017 19:34 Salut

c'est louche, ils doivent être fatigués vos 700 :!:

que ce soit en 2 ou 4 rm les 700 sont des tracteurs qui tirent. Le d 239 qui les anime n'a peut être pas la cylindrée du 845 mais reste un moteur très genereux est assez nerveux :yes:
Boarff, pour avoir roulé les deux (744 2RM et 844 4RM), il n'y a pas photo, le D268 est bien plus nerveux (et plus bruyant !)
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snoopy7588
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par snoopy7588 »

ih 946 a écrit : 04 nov. 2017 23:02 tu me le laisse pendant 8 jours , tu ne vas pas le reconnaitre au retour :!:

A+ :razz: :razz:
Jacquot , on devrait tous te laisser nos tacot 8 jours, tu aurait du boulot à plein temps
aller je commence, je t'emmène le 700 US
guib a écrit : 07 nov. 2017 20:30
épicea a écrit : 07 nov. 2017 19:34 Salut

c'est louche, ils doivent être fatigués vos 700 :!:

que ce soit en 2 ou 4 rm les 700 sont des tracteurs qui tirent. Le d 239 qui les anime n'a peut être pas la cylindrée du 845 mais reste un moteur très genereux est assez nerveux :yes:
Boarff, pour avoir roulé les deux (744 2RM et 844 4RM), il n'y a pas photo, le D268 est bien plus nerveux (et plus bruyant !)
Pour conclure, un 700 c' est bien, un 800 c'est mieux :yes:
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jardi85
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par jardi85 »

Je confirme .... ayant aussi un 845XL 4x4 ; et un 900 c'est encore un autre chose ...... :mrgreen:
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Jeanba
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par Jeanba »

Moi pour l'instant j'ai pas à me plaindre du miens.
C'est pas plat par chez moi et remorque à vide il monte toute les côtes en 4eme :yes:
IH 744 Siffleur !!!
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par nicolaon »

Oui, mais tu es peut être comme le deutz de 80 qui est peut être a25/27 km/h final est le xl post 85 qui est à 30/33km/h ,plus des freins humides...
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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ih 946
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par ih 946 »

Bertrand : laisse moi le 756 ,déjà que c'est un bull : je vais t'en faire un 1066 :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
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ricou
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par ricou »

J'ai eu le mien d'occasion et il n'a pas encore 7000 heures, il n'a jamais tiré, le problème ne vient pas des filtres ou de l'arrivée du Go mais du tracteur lui même.
Pour avoir deux tracteurs de même puissance, le MF 285 avec son Perkins, est beaucoup plus nerveux que le 745 mais c'est un 2RM plus léger. Néanmoins le 745 a plus de puissance à la prise de force (je le vois notamment à la vis).

Le problème c'est surtout en traction sur route car au travail (labours,etc...) il tient son rang.

Il y a aussi à mon avis la quantité d'huile du pont qui nécessite un long temps de chauffe (surtout l'hiver), à froid c'est catastrophique! C'est sûr que ce n'est pas un valet de ferme comme peut l'être le 285!
Comparé aux MF ou John Deere de même génération, la cabine est aussi plus spartiate mais je m'y plais bien pour la bonne visibilité et l'ergonomie.

Comme beaucoup j'ai acheté un 745 par manque de finances pour un 845, à refaire je choisirais différemment quitte à en acheter un avec plus d'heures, celui-ci avait peu tourné, entretien connu, 4 Kléber neufs,etc...
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par snoopy7588 »

ca peut etre du a un moteur mal roder ou chemises glacées par manque de travail

les boites a leviers court sont elles plus tirantes ?

on avait un 745 S 4x4 ampli parti a +15000h , remplacé par un JXU1100 neuf, soit 30ch de plus , tres decu au final , remplacé a son tour a 5000h par un maxxum110 :roll:
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ricou
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par ricou »

Mal rodé, pour le mien je ne pense pas, je l'ai repris à mon voisin qui l'avait acheté neuf comme tracteur de tête en remplacement d'un MF 188.

En polycuture élevage, le tracteur n'est n'est pas sous utilisé: fauchage, épandage de fumier, labours, broyeur, rotavator, tracter les bennes d'ensilage,... La cavalerie a à mon avis été utilisée à sa juste puissance sans risque de glacer les cylindres.

Sa consommation résume à mon avis son manque de puissance, il consomme parce qu'on lui en demande beaucoup pour ses capacités et qu'il est trop lourd pour 70cv.
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

Message non lu par chero 46 »

L ' écart de prix entre un 745 et 845 est nul.
Moi le mien tire bien sauf à froid à cause de l ' huile.
avec 12m3 d ' ensilage c ' est 4e à fond, avec réducteur quand ça monte un peu.
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ricou
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Re: Case iH 745 XL: Importante perte de puissance en côte ?

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chero 46 a écrit : 08 nov. 2017 19:58 L ' écart de prix entre un 745 et 845 est nul.
Aujourd'hui certainement mais à la fin des années 90 quand je l'ai acheté ce n'était pas le cas, du moins dans ma région, surtout avec peu d'heures au compteur.

A l'ensilage je suis plus souvent en troisième voire seconde avec réducteur quand ça monte avec la Brimont 10 tonnes.

Il y a de l'huile mais la pompe ne débite pas assez, il m'est arrivé de devoir me faire aider par une tracteur avec chargeur pour lever et vider.
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